[pilote] comment installer?

majhoul Messages postés 30 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut,
j'ai télécharger les pilote de ma carte réseaux, je désire les installer, mais je ne sais pas comment le faire! :/ j'utilise Red Hat Linux.
A voir également:

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Sous quel format se presente il?*.tar.gz?*.bin?*.rpm?
Et si tu as telecharger depuis le site du constructeur, tu dois avoir la demarche à suivre pour installer le driver
0
majhoul Messages postés 30 Statut Membre 1

j'ai ça sur la disquette de l'install de la carte réseau, il est écrit que je dois la compiler ou quoi....
nom du fichier: rtl8139.c

comment faire pour l'installer?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

il est écrit que je dois la compiler ou quoi.
salut, c'est le quoi qui est important!!
Tout est ecrit dessus.Donc tu suis la procedure indiqué dessus.Si tu as des pbs dis nous ou exactement et affiche la procedure!
0
majhoul Messages postés 30 Statut Membre 1

désolé si c'est stupide mais je suis encore débutant, je ne sais pas comment et ou compiler ce fichier :/
desolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors on va y aller par etape:
1)voici un tutoriel pour installe un programme sous Linux:
http://www.commentcamarche.net/faq/1328-%5BLinux%5D-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
2)quelle est la procedure à suivre: recopie la ici pour qu'on puisse t'aider.
0