[pilote] comment installer?
majhoul
Messages postés
30
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,
j'ai télécharger les pilote de ma carte réseaux, je désire les installer, mais je ne sais pas comment le faire! :/ j'utilise Red Hat Linux.
j'ai télécharger les pilote de ma carte réseaux, je désire les installer, mais je ne sais pas comment le faire! :/ j'utilise Red Hat Linux.
A voir également:
- [pilote] comment installer?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Sous quel format se presente il?*.tar.gz?*.bin?*.rpm?
Et si tu as telecharger depuis le site du constructeur, tu dois avoir la demarche à suivre pour installer le driver
Et si tu as telecharger depuis le site du constructeur, tu dois avoir la demarche à suivre pour installer le driver
j'ai ça sur la disquette de l'install de la carte réseau, il est écrit que je dois la compiler ou quoi....
nom du fichier: rtl8139.c
comment faire pour l'installer?
nom du fichier: rtl8139.c
comment faire pour l'installer?
il est écrit que je dois la compiler ou quoi.
salut, c'est le quoi qui est important!!
Tout est ecrit dessus.Donc tu suis la procedure indiqué dessus.Si tu as des pbs dis nous ou exactement et affiche la procedure!
salut, c'est le quoi qui est important!!
Tout est ecrit dessus.Donc tu suis la procedure indiqué dessus.Si tu as des pbs dis nous ou exactement et affiche la procedure!
désolé si c'est stupide mais je suis encore débutant, je ne sais pas comment et ou compiler ce fichier :/
desolé
desolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors on va y aller par etape:
1)voici un tutoriel pour installe un programme sous Linux:
http://www.commentcamarche.net/faq/1328-%5BLinux%5D-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
2)quelle est la procedure à suivre: recopie la ici pour qu'on puisse t'aider.
1)voici un tutoriel pour installe un programme sous Linux:
http://www.commentcamarche.net/faq/1328-%5BLinux%5D-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
2)quelle est la procedure à suivre: recopie la ici pour qu'on puisse t'aider.