A voir également:
- Comment sauter dans prince of persia 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Sauter une ligne sur chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
40 réponses
Ne t'en fais pas, moi aussi, j'ai juste une GameCube mais c'est suffisant pour les exclusivitées que je veux, en général je suis sur PC.
Tiens nous au courant pour la résolution possible de ton probléme ^^
Tiens nous au courant pour la résolution possible de ton probléme ^^
ca metoneré que ca marche mais je vais essayer de metre une deuxieme souris comme ca une a droite une a gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba je le telecharge et je klik dessus et il me met un bidule en anglais(chui nul en anglais) et je sais qu'il ya ecrit windows xp
J'ai regarder, il ne corrige pas ce que veux. Apparemment, soit il faut une modif du fichier .ini, soit le jeu est mal configuré, il vaut mieux pas acheter en magazine, mais en Clipbox en magasin :/
Des freewares oui, ou de jeux flash en ligne, mais ça n'arrive pas a la hauteur d'un Call Of Duty 4 ou d'un The Witcher ^^
c sur apres ya illegalement (je le fais peut etre ) style les sites emule ,ares ,chareza...etc ya quelqun (qui te parle lol) qui a assasin's creed et gta4 mais une fois de temp en temp je dis pas non mais faut pas croire que je telecharge toujours illiegalement
un jeux ki n'est pas mal que je te consseille si tu aime le style c skate 2 et skate it pas mal sur ps3 et 360 et pc je c pas
Tu vois, une chose importante, ne le dit jamais sur un forum public ouvert a tous, pour plusieures raisons.
Déjà c'est comme allé avoué un crime, c'est illégal.
Ensuite, c'est ta vie privée, et trés privé si tu me suis, donc ne la dévoile pas.
Et enfin, lié au second point, sache qu'il y aura toujours un con qui passe en voyant ça qui ira dénoncer pour emmerder son monde.
Donc suis ce conseil, si tu le fait (j'ignore donc ton post précédent ^^) ne le dit pas ; )
Déjà c'est comme allé avoué un crime, c'est illégal.
Ensuite, c'est ta vie privée, et trés privé si tu me suis, donc ne la dévoile pas.
Et enfin, lié au second point, sache qu'il y aura toujours un con qui passe en voyant ça qui ira dénoncer pour emmerder son monde.
Donc suis ce conseil, si tu le fait (j'ignore donc ton post précédent ^^) ne le dit pas ; )
Merci de ces infos, mais on s'éloigne de ton probléme principal ^^
Je ne fais aucun jeux de sport, aucune adrénaline, aucun moyen d'évasion, pas comme les CoD ou autres FPS et bien sûr les RPG.
Je ne fais aucun jeux de sport, aucune adrénaline, aucun moyen d'évasion, pas comme les CoD ou autres FPS et bien sûr les RPG.
ok lol c vré kon s'eloigne mais est que je peux efacer ce message pour pas que ca fasse: pouf plus d Illias