INTERNET CONNEXION PC PORTABLE

PTIT FRANCK -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement connecté sur télé deux avec un vieux modem, je n'ai pas de cd d'installation car le cd est introuvable, je suis donc connecté par cable ethernet sur un pc fixe. Mon problème lorsque je deconnecte le cable ethernet pour le mettre sur mon pc portable cela ne fonctionne pas. ce qui semble normal. Ma question est donc comment pourrais je faire pour installer télé2 sur mon pc portable sans le cd, car ce pc fixe rame et je suis sans carte son... pour plus de renseignement posé vos questions, je tacherai d'y répondre le plus clairement possible. Merci d'avance ps mon level en informatique est débutant. ;) à bientôt.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Pour qu'une connexion soit fonctionnelle sur ton PC (portable ou fixe)
tu dois désactiver les autres. Sur le portable, ne laisse que la carte
réseau éthernet active (ou active-la) et désactive le wifi.
Ensuite je ne pense pas que tu aies beaoin d'un logiciel pour que cela
se connecte. Généralement ça marche mieux sans logiciel.
0
PTIT FRANCK

je fais ça imédiatement et je confirme sur le forum si cela fonctionne. merci de ton aide.
0
PTIT FRANCK

je viens de tenter la connexion il m'indique que tout fonctionne hors lorsque je vais sur une page internet "impossible d'afficher la page" donc je vérifie mes connexions. Il est indiqué que je suis en reseau mais que du reseau à internet il y a une croix. J'ai fais un diag il m'est indiqué que tout fonctionne (je ris jaune!) donc il y a un soucis mais quoi? je ne sais pas...
0
Utilisateur anonyme

Tu dois avoir une icone réseau en bas à droite.
Clique dessus pour afficher l'état puis sur "support" pour voir l'adresse attribuée au PC.
Sur l'onglet "général" dis-moi les nombres que tu vois dans activité envoyés/reçus
0 ou une autre valeur ?
0