Drivers son de dv7-1119ef HP avec XP

mjidos -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formaté mon ordinateur portable HP reference DV7-1119EH HP sous vista et jai remet le widows XP, jai intallé pas mal de pilotes...mais le probleme j'ai pas le son si vous pouvez me donner la solution svp ca serai tres sypma.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

S'il est connecté au net, allez sur
www.touslesdrivers.com
faites détecter la config en ligne ( "mesdrivers"), puis téléchargez les pilotes qu'il vous proposera...

Cdt,
@+
0
mjidos

bonjour
je vs remercie jai fait ce ke vs m'avez dit mes drivers...mais je trouve pas les drivers pour le son
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

la détection a fonctionné ?
pour la carte "son", il n'a pas trouvé de drivers ou il n'a pas trouvé de carte "son" ?

@+
0
mjidos

pas de carte son ni drivers son je sais pas comment faire ca menerve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est sûr que s'il ne détecte pas de carte, il ne peut pas proposer les drivers...
Si c'est une tour, je préconise ( sauf période de bgarantie, bien sûr !) d'enlever la carte si c'est une pci..., puis de la remettre, et voir s'il détecte un nouveau matériel ...sinon, passer par "ajout de matériel", voir s'il la trouve aussi...

Cdt,
@+
0