Problème Windows Update Windows Server 2003

Utilisateur anonyme -  
jee pee Messages postés 42583 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer winserver 2003, et premier lancement, premier problème. Je n'arrivais pas à activer windows (licence msdnaa parfaitement legale) via internet alors que j'arrivais à acceder à tout les sites que je voulais. Je l'ai faite par telephone, mais j'ai toujours d'autres problèmes du même type.

Première chose à faire, mettre à jour windows, oui mais j'ai beau passer par internet explorer / outils / windows update, je lance la mise à joue en service pack 2 : "Telechargement de Windows Server 2003 Service Pack 2 (32 bits x86)", mais la barre de progression reste figée...

Là j'avoue que je seche totalement... j'ai viré la protection reforcée d'internet explorer, j'suis passé en ip fixe. J'ai pas encore installer ni de pare feu ni d'anti virus... Quelqu'un aurait une idée svp ?
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42583 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 777

Salut,

Plutôt que de passer par windows update, télécharge le SP2 en .exe et installe le directement.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=95ac1610-c232-4644-b828-c55eec605d55&DisplayLang=fr

0