Wow pb addon qui se mettent pas a jour IG
Darkenblue
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Darkenblue Messages postés 33 Statut Membre -
Darkenblue Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour
En fait après un changement de pc, je réinstalle wow. Donc extensions... Wow curse.
Et une fois ig, je modifies des addons, l'interface... seulement une fois que je me deconnecte. Tous mes addons sont revenus a zero. Je dois tout recommencer. En plus de sa, si je désactive un addon, je me connecte, donc il n'y ai pas, je deconnecte, je retourne voir addon, et bien il est activé.
Est ce que quelqu'un aurait eu le meme soucis.
MErci de vos reponses
En fait après un changement de pc, je réinstalle wow. Donc extensions... Wow curse.
Et une fois ig, je modifies des addons, l'interface... seulement une fois que je me deconnecte. Tous mes addons sont revenus a zero. Je dois tout recommencer. En plus de sa, si je désactive un addon, je me connecte, donc il n'y ai pas, je deconnecte, je retourne voir addon, et bien il est activé.
Est ce que quelqu'un aurait eu le meme soucis.
MErci de vos reponses
A voir également:
- Wow pb addon qui se mettent pas a jour IG
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
En fait je viens de m'apercevoir aussi, après plusieurs test de deplacement de wow curse et fichier AddOns..;
Que finalement, le mode fenetré ne fonctionne pas. Je me mets en fenetré et dès que je quitte sa redevient en normal. Sa vient surement de la, j'ai aussi faire reparer verifé, par l'outil wow repair.
Je sais plus quoi test...
Que finalement, le mode fenetré ne fonctionne pas. Je me mets en fenetré et dès que je quitte sa redevient en normal. Sa vient surement de la, j'ai aussi faire reparer verifé, par l'outil wow repair.
Je sais plus quoi test...