Porbléme carte ethernet
alexis012
Messages postés
255
Statut
Membre
-
alexis012 Messages postés 255 Statut Membre -
alexis012 Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,je posséde un fujitsu siemens et jai un porbléme depuis la reinstalation de mon windows
ma carte ethernet intégré dans la carte mére se conecte bien a ma livebox mais quand le pc tente de se mettre a jour la carte se deconnecte puis se reconecte et ainsi de suite jai donc essayer avec un carte pci est cela fait pareil aidez moi svp
ma carte ethernet intégré dans la carte mére se conecte bien a ma livebox mais quand le pc tente de se mettre a jour la carte se deconnecte puis se reconecte et ainsi de suite jai donc essayer avec un carte pci est cela fait pareil aidez moi svp
A voir également:
- Porbléme carte ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, essaies touslesdrivers.com en recherche auto, il y a un petit add on à charger, rien de très lourd.
Sinon, t'as quoi dans connections réseaux? Est ce que tu trouves ta carte ethernet dans le gestionnaire de périphériques? S'il y a un point jaune à côté, c'est les drivers, sinon, on verra après Vérifies déjà ça.
Sinon, t'as quoi dans connections réseaux? Est ce que tu trouves ta carte ethernet dans le gestionnaire de périphériques? S'il y a un point jaune à côté, c'est les drivers, sinon, on verra après Vérifies déjà ça.