Problème de lecture DVD

Bat -  
Stpanie Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieil ordinateur qui date de 2002 avec Windows XP...
Depuis des années, le lecteur DVD ne lit pas tous les DVD. Certains marchent, d'autres pas, d'autres après avoir insisté, fait buguer 10 fois l'ordi, se décident à se lancer.
Alors voila, je ne sais pas si c'est un pilote qui est dépassé depuis longtemps, où si mon lecteur DVD ne marche plus (c'est un lecteur DVD intégré je précise)? Et quel pilote installé si l'autre est dépassé?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Stpanie Messages postés 153 Statut Membre 13

peut-être que c'est pas ton lecteur DVD, mais ton media player tout court... je sais pas trop, essaie VLC.

Sinon, pour ton lecteur DVD, c'est pas si vieux 2002, vérifie juste de nettoyer au moins l'intérieur de ton unité central avec un petit pinceau, et eavec le lecteur, au cas où il y a de la poussière ou comme ça.
0
Bat

J'ai déja essayé avec tous les lecteurs possible, de winamp à interactual player, en passant par windows media, quicktime, Vlc... =="
Après je nettoie pas souvent mon unité centrale, donc je sais pas trop si c'est à cause de la poussière...Je vérifierais... Et tu penses pas que ça peut être le lecteur qui a rendu l'âme? ça me parait bizare en même temps parce que des fois il me lit un ou deux dvd...
0
Stpanie Messages postés 153 Statut Membre 13

peut-e^tre
0