DES VIDEOS QUI NE VEULEMNT PO S'EFFACER
majin-gouki
Messages postés
143
Statut
Membre
-
majin-gouki Messages postés 143 Statut Membre -
majin-gouki Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télechargé de puis facebook deux videos de 4 mega octets et lorsque je voulais les suprimer de mes video sur c:/ ils refusent de se supprimer , un message d'erreur windows me dit" verifiez si le fichier né po utilisé ou si le disque é protégé est protégé en écriture.....ce qui né pas le cas
dites moi comment faire?
j'ai télechargé de puis facebook deux videos de 4 mega octets et lorsque je voulais les suprimer de mes video sur c:/ ils refusent de se supprimer , un message d'erreur windows me dit" verifiez si le fichier né po utilisé ou si le disque é protégé est protégé en écriture.....ce qui né pas le cas
dites moi comment faire?
A voir également:
- DES VIDEOS QUI NE VEULEMNT PO S'EFFACER
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Couper des videos - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
6 réponses
lorsque je veux installer inlocker windows me dit que cé né pas une application win32 valide
il n'installe pas le logiciel
il n'installe pas le logiciel
mon antivirus avant l'installation detecte quleque chose dans le télechargement
et puis il me dis de supprimer /je supprime et puis windows me dis que unlocker est une application win invalide
* vous savez po prquoi,?
et puis il me dis de supprimer /je supprime et puis windows me dis que unlocker est une application win invalide
* vous savez po prquoi,?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi ton antivirus.Si tu télécharger unloker sur commentcamarche ignore le message de ton antivirus Apparemment c'est lui qui bousille le programme d'installation, pas étonnant après que Windows refuse de l'exécuter. Si les problèmes persiste je te conseil de faire un scan online (Je te recommande Eset nod32)