Comment se connecter au wifi?

Butterfly -  
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas comment me connecter au wifi,quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît?Je ne peux que me connecter avec le cable c'est assez embêtant.
Merci.

7 réponses

bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre 110

pour le wifi c'est très simple il suffit qu'il ait un wifi près de toi pour que ton ordi le detecte et te demande si tu veux te connecter sur ce wifi alors tu fais ton choix!
tu pourras maintenant dire à ton ordi de faire un connexion automatique avec ce wifi dès qu'il est disponible.
bye
0
Butterfly

Merci,j'ai la livebox et ai déjà une console connectée en wifi mais je ne comprends pas comment procéder avec un ordinateur.
0

regarde dans la barre de tache tu verras quelque chose avec une croix rouge parce que t'ai pas connecter,tu clique dessus une fois,quelque chose comme une fiche vas apparaitre,ensuite tu fais equipement.tu seras maintenant dans le centre des connexions.tu entre dans connexion reseau sans fil, si ya un wifi,il y aura un wifi dans la liste des connexions et reste maintenant à faire un double clique sur le reseau wifi.Il assayera de se connecter si ça marche tu sera connecter!!!!!
a ++
0
Butterfly

Je n'ai pas le " quelque chose avec une croix rouge" il doit peut être me manquer un pilote,tant pis merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux aller le chercher et l'installer
0
Butterfly

Oui je demanderai à mes parents
0

noublie pas de cocher sur resolu
0