Problème de publication avec Web to date 5

Caracop -  
caracop Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train de faire un site internet pour une association dont je suis membre, nous avons fait l'acquisition de Web to date pour m'aider dans cette tâche n'étant pas un professionnel (loin de là).

J'ai réussit à faire ce que je voulais de mon site, le rendu sur mon PC est pas mal du tout, mais dés lors que je souhaite le mettre en ligne, cela ne fonctionne pas correctement.
Pour ce qui est de l'hébergement c'est un payant avec un nom de domaine payant lui aussi chez power-heberg

Le problème est le suivant:

Lorsque je met mon site en ligne, la page d'accueil s'ouvre bien (avec une photo cliquable au début qui permet d'arriver sur la première page), lorsque je fait dans les pages principales cela fonctionne correctement, amis lorsque je veut ouvrir une page secondaire, un message d'erreur s'affiche, à savoir le suivant:

Fatal error: Cannot re-assign $this in /home/gds/www/045a4c9c830909301/w2dranking441f3945da08bbfcf8f8c162e509b031.php on line 57

Je crois comprendre qu'il manque des éléments pour que tout fonctionne correctement, mais je ne vois pas pourquoi, puisque sur mon PC, cela tourne bien.

A savoir que j'ai une sauvegarde de mon site sur mon bureau sous un dossier nommé "Projet Web to date" et une autre sauvegarde se nommant "grain de sel" (nom de mon association), mais ne contenant pas les mêmes fichiers et se trouvant dans : "mes documents" / "projet web to date" / .

Y a t-il un rapport avec cela ??? je suis un peu perdu.

Merci.
A voir également:

1 réponse

caracop Messages postés 13 Statut Membre

Personne pour m'aider !!! ARFFFFF dur dur ....
0