2 cartes graphiques , est-ce possible ?
pristella
Messages postés
859
Statut
Contributeur
-
pristella Messages postés 859 Statut Contributeur -
pristella Messages postés 859 Statut Contributeur -
bonjour,
Actuellement j'ai une carte graphique radeon 9200 SE 128 Mo et j'envisage d'acquerir une carte graphique radeon 9600 XT DVI 256 Mo.
Est-il possible de laisser installé la 9200 SE.
Si oui, quel est l'utilité d'avoir 2 cartes graphiques sur un ordinateur?
J'ai aussi 2 ecrans LCD, un de 19" DVI et un autre de 17". Peut-on utiliser 2 écrans sur un même ordinateur.
Si oui, quel genre de travail peut-on faire avec 2 ecrans? peut-on voir s' afficher 2 applications distinctes et indépendantes?
merci d'avance pour vos réponses
Actuellement j'ai une carte graphique radeon 9200 SE 128 Mo et j'envisage d'acquerir une carte graphique radeon 9600 XT DVI 256 Mo.
Est-il possible de laisser installé la 9200 SE.
Si oui, quel est l'utilité d'avoir 2 cartes graphiques sur un ordinateur?
J'ai aussi 2 ecrans LCD, un de 19" DVI et un autre de 17". Peut-on utiliser 2 écrans sur un même ordinateur.
Si oui, quel genre de travail peut-on faire avec 2 ecrans? peut-on voir s' afficher 2 applications distinctes et indépendantes?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- 2 cartes graphiques , est-ce possible ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
2 cartes graphiques ne pourront ma cohabitées
tu ne pourra pas partager des applications sur 2 ecrans
par contre tu peux brancher 2 PC sur un seul ecran
tu ne pourra pas partager des applications sur 2 ecrans
par contre tu peux brancher 2 PC sur un seul ecran
Kermitt31
Messages postés
3679
Contributeur
Dernière intervention
495
Ben si c'est possible de brancher deux ecrans sur une meme carte... si la carte le permet ! et il est donc possible de travailler sur les deux ecrans...
Tu n'as qu'un seul slot AGP dans un PC. Si ce slot est déjà occupé, la deuxième de rentrera pas, c'est mécanique.
Il te faudrait un modèle PCI en 2ème carte, mais c'est moins performant si tu veux essayer le double écran.
L'intérêt d'avoir 2 cartes et 2 écrans est :
- pour le fun
- pour les développeurs : 1 écran pour développer, l'autre pour la sortie
- pour avoir un plus grand espace de travail
- ...
Si tu te poses cette question, c'est que tu n'en as pas vraiment besoin. Dire que je n'ai qu'une GeForce2 MX :-(
Il te faudrait un modèle PCI en 2ème carte, mais c'est moins performant si tu veux essayer le double écran.
L'intérêt d'avoir 2 cartes et 2 écrans est :
- pour le fun
- pour les développeurs : 1 écran pour développer, l'autre pour la sortie
- pour avoir un plus grand espace de travail
- ...
Si tu te poses cette question, c'est que tu n'en as pas vraiment besoin. Dire que je n'ai qu'une GeForce2 MX :-(
merci de vos réponses,
C'est donc très clair, pas 2 cartes graphiques sur un seul PC.
c'est tout à fait exacte mais quand je me pose une question, j'essaie de trouver la reponse.
Si cela avait été possible, je me serais fait un plaisir de tester des applications sur 2 ecrans (je suis concepteur paysagiste).
Donc merci à vous
C'est donc très clair, pas 2 cartes graphiques sur un seul PC.
c'est tout à fait exacte mais quand je me pose une question, j'essaie de trouver la reponse.
Si cela avait été possible, je me serais fait un plaisir de tester des applications sur 2 ecrans (je suis concepteur paysagiste).
Donc merci à vous