Configurer la sortie svidéo en composite

Résolu
lagalene Messages postés 9 Statut Membre -  
 david -
Salut à tous,
je possède une carte graphique Nvdia ge force 6200 TC avec une sortie svidéo sans sortie composite. Est-il possible de configurer cette sortie svidéo en scomposite et si oui quelle démarche faut-il suivre ? Est-ce que cette manipulation peut me permettre d'obtenir la couleur sur ma tv ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Composite c'est un modele de cablage.... tu as des convertisseurs pour passer du svideo au composite... mais si c'est reference a ton probleme de l'autre post, je ne suis pas persuadé que ce soit la solution puisque tu as di que tu avais verifié que c'etait le mode svideo qui etait selectionné
0
lagalene Messages postés 9 Statut Membre

merci de ton aide, mais en paramétrant en mode scomposite ma carte graphique Nvdia geforce6200tc alors que je suis connecté en svidéo, bizarrement j'ai obtenu la couleur !!!
A bientôt merci encore.
Lagalène
-1
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > lagalene Messages postés 9 Statut Membre

Bon ben c'est cool alors ! Problème résolu ! lol
-1
david

passe par une prise péritel comme celle-ci http://images.google.fr/...
0
Utilisateur anonyme

passe par un magnétoscope et tu règleras tes souçis
-1
lagalene Messages postés 9 Statut Membre

merci de ta réponse, mais j'ai résolu le problème en parmétrant ma carte nvdia en mode scomposite alors que je sors de ma carte en svidéo. bizarre je sais mais ça marche !!
merci à toi !!
0
lkaiman Messages postés 13 Statut Membre 1 > lagalene Messages postés 9 Statut Membre

ton message es tvieux maintenant je sais mais
je voulais savoir comment tu avais fait pour configurer ta carte graphique en mode composite alorsque tu as un cable s-vidéo

cdt
-1