Sortie pc vers tv sans couleur
Résolu
lagalene
Messages postés
9
Statut
Membre
-
benjylamalice71 -
benjylamalice71 -
salut à tous,
je sors de ma carte avec un câble svidéo vers ma tv. Le problème est que j'obtiens l'image de mon téléviseur en noir et blanc. Bizarrement, lorsque je redémarre mon Pc j'ai la couleur (ouverture de windowsXP en couleur) puis lorsque j'arrive sur ma session, l'image passe en noir et blanc.
Merci d'avance lagalène
je sors de ma carte avec un câble svidéo vers ma tv. Le problème est que j'obtiens l'image de mon téléviseur en noir et blanc. Bizarrement, lorsque je redémarre mon Pc j'ai la couleur (ouverture de windowsXP en couleur) puis lorsque j'arrive sur ma session, l'image passe en noir et blanc.
Merci d'avance lagalène
A voir également:
- Sortie pc vers tv sans couleur
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Il faut regarder dans les paramètre de ta carte video ce que tu as choisi comme option de connexion... selon ta carte video tu dois avoir quelque part une option pour dire que tu utilises du S Video et pas du composite... le probleme vient certainement de la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les télés d'un certain age ne supporte pas le format PAL et les cartes graphiques ne gèrent pas le format SECAM. Donc si tu as une TV d'un certain age ou bas de gamme ca ne marchera pas
salut à tous, mon problème est résolu. Ma télé étant pourtant récente (moins de 5 ans) n'accepte apparemment pas le format PAL. tant pis pour moi!!!
Merci de votre aide.
A+ Lagalène
Merci de votre aide.
A+ Lagalène
salut tout le monde moi mon probleme est le meme kan je branche mon cable je suis en couleur mai au bout d'un moment (qui varie selon son humeur) ca se met en noir et blanc avant ca marchais très bien mais mon pc est reparti chez hp il ont changé la carte mere ( c un portable) et depuis j'ai le probleme si kelkun peeut m'aider sil vous plait je suis sous vista merci bye
donc le problème ne viendrait pas de là ?