Comment faire :1 agenda partagé avec Outlook

Fermé
fred - 28 avril 2005 à 15:54
 rommm - 27 janv. 2009 à 12:55
Bonjour,
Je dois installer un agenda partagé dans mon entreprise. Je ne suis pas informaticien.
J'ai entendu parlé de MS Exchange, mais y a t'il d'autres solutions?

Est-ce qu'il ya des sites expliquant les procédures d'utilisation et d'installation d'1 agenda partagé avec OUTLOOK 2002.

Merci de me renseigner.

63 réponses

serge55100 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 10
12 janv. 2006 à 08:14
Bonjour,

J'ai trouver le systeme, il faut un seveur controleur de nom de domaine avec exchange il suffit de parametre les compte utilisateurs avec le serveur exchange et ensuite de chaque poste client il faut ouvrir outloock et au lieu de prendre l'option serveur pop il suffit de choisir serveur exchange puis de donnée le nom utilisateur, et de choisir de partager son agenda.
4
La solution qui marche vraiment : Exchange
Le reste c'est du bricolage qui marche plus ou moins bien.

Pour la mise en place, le prix des licences ... utilise plutôt du Exchange mutualisé c'est moins couteux et c'est très simple à mettre en place. De plus la sauvegarde, maintenance sont compris dans le prix.

Tape dans Google :
Hébergement exchange 2003 mutualisé

Il y a une société : Over-Link qui fait ce service elle est Hébergeur Officiel Microsoft et leur service fonctionne très bien. Ca coute environ 10 Euros je crois

Tiens le lien directement da la page :
http://www.over-link.net/hebergement/sophia-antipolis/hebergement_exchange_2003.p...
2
Bonjour,

Moi j'arrive bien a partager mon calendrier principal "calendar", par contre losqu'il s'agit de partager mes calendriers secondaires rien à faire !
Avez vous une solutions à me faire tester?

Merci d'avance
2
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
7 juin 2005 à 16:36
il faut avoir microsoft exchange server (c'est pas gratuit) !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il me serait très utile de pouvoir consulter cette doc pour installer un agenda partagé sous OUTLOOK.

Merci.

PM
1
serge55100 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 10
12 janv. 2006 à 08:17
Bonjour,

J'ai trouver le systeme, il faut un seveur controleur de nom de domaine avec exchange il suffit de parametre les compte utilisateurs avec le serveur exchange et ensuite de chaque poste client il faut ouvrir outloock et au lieu de prendre l'option serveur pop il suffit de choisir serveur exchange puis de donnée le nom utilisateur, et de choisir de partager son agenda.
[ Continuer la discussion ][ Répondre à serge55100 ]
0
Bonjour,

je suis dans la meme situation que toi et je dois installer un agenda partage avec Outlook, as tu eu la DOC en question pour faire cela ?
0
Bon je crois que je vais aussi faire tres original !!! je suis aussi tres interessé pour voir comment partager le carnet d'adresse. Donc pourrais tu me faire parvenir cette documentation, merci
0
salut,

je n'ai jamais eu la réponse, mais suis toujours intéressé
0
Bonjour,
Je suis également interessé par cette documentation. Pouvez vous me la faire parvenir svp ? Merci !
0
merci pour ce travail

serait il possible d'optenir cette documentation

merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai le même problème pour la création d'un agenda partagé pour entreprise ?

Je suis très intéressé par la doc en question et si qqn a la gentillesse de m'envoyer quelques infos pour la configuration et la création de ce système en réseau ??? Se serait cool

Merci

A+

J
0
Bonjour

Moi aussi j'aimerai avoir la doc!!

Merci d'avance!!
0
www.aide.a3com.fr

Côté client seulement
AGENDA PARTAGE à l'aide de exchange
Aide gratuite en ligne formation outlook 2003
0
Je crois que personne ne répond ici... pour ma part j'ai fait poursuvi mes recherches concernant les logiciels d'agenda partagé sur le marché et les autres outils de travail collaboratif... a en croire les utilisateurs OBM Pro est le logiciel le plus performant et il est GRATUIT!!! il est conçu à la base pour fonctionner sous Linux mais il semblerait qu'il commence a être utilisable sous windows...
Voila pour le trouver je ne dirais qu'une chose "google est ton ami"... (pr le moment) =-)
0
je suis interressé par le partage d'agenda d'outlook

sur notre serveur d'entreprise nous avons exchange
0
Et bien Pidouille, ta doc a la vedette!! Alors je ne voudrais pas abuser, mais si tu as possibilité de me l'envoyer à moi aussi, je t'en serai plus que reconnaissante!!!
0
Quelques solutions (toutes payantes) ici http://faq.outlook.free.fr/depl.htm
0
Salut,

Si tu as réussi à obtenir la fameuse doc indiquant comment partager un agenda outlook, je serais tres interesse.
Si quelqu'un peut me la faire parvenir?

Merci d'avance
0
Bonjour,
Si ça interesse quelqu'un je propose un tuto sur le partage et la synchro d'agenda avec sunbird/ligthning mais fonctionne aussi pour outlook et iCal avec comme base Google Agenda et GCALDaemon.

c'est ici (http://www.beemoon.fr/spip.php?article22)
0
Bonsoir,
Moi aussi je suis à la recherche d'un tuto pour installer un agenda partagé entre sectétaire et responsable si tu pouvais me la faire parvenir cela serait sympa.
Bonsoir et merci d'avance
0
Bonjour,

Il ya un addin facil d'installer qui te permet de partager contacts, calendrier, taches etc avec qui tu veux sans besoin d'installer un serveur
le site web oú tu peux le decharger est le suivant:

htt://www.unitedteam1.com

bonne chance.
0