Comment faire :1 agenda partagé avec Outlook

Fermé
fred - 28 avril 2005 à 15:54
 rommm - 27 janv. 2009 à 12:55
Bonjour,
Je dois installer un agenda partagé dans mon entreprise. Je ne suis pas informaticien.
J'ai entendu parlé de MS Exchange, mais y a t'il d'autres solutions?

Est-ce qu'il ya des sites expliquant les procédures d'utilisation et d'installation d'1 agenda partagé avec OUTLOOK 2002.

Merci de me renseigner.

63 réponses

serge55100 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 10
12 janv. 2006 à 08:14
Bonjour,

J'ai trouver le systeme, il faut un seveur controleur de nom de domaine avec exchange il suffit de parametre les compte utilisateurs avec le serveur exchange et ensuite de chaque poste client il faut ouvrir outloock et au lieu de prendre l'option serveur pop il suffit de choisir serveur exchange puis de donnée le nom utilisateur, et de choisir de partager son agenda.
4
La solution qui marche vraiment : Exchange
Le reste c'est du bricolage qui marche plus ou moins bien.

Pour la mise en place, le prix des licences ... utilise plutôt du Exchange mutualisé c'est moins couteux et c'est très simple à mettre en place. De plus la sauvegarde, maintenance sont compris dans le prix.

Tape dans Google :
Hébergement exchange 2003 mutualisé

Il y a une société : Over-Link qui fait ce service elle est Hébergeur Officiel Microsoft et leur service fonctionne très bien. Ca coute environ 10 Euros je crois

Tiens le lien directement da la page :
http://www.over-link.net/hebergement/sophia-antipolis/hebergement_exchange_2003.p...
2
Bonjour,

Moi j'arrive bien a partager mon calendrier principal "calendar", par contre losqu'il s'agit de partager mes calendriers secondaires rien à faire !
Avez vous une solutions à me faire tester?

Merci d'avance
2
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
7 juin 2005 à 16:36