Latence Xbox sur télé HD
Charles89
-
Charles89 -
Charles89 -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une télé full HD (panasonic) et en y branchant ma Xbox, je remarque une certaine latence
(un certain retardement, décalage) entre mes mouvements sur les joysticks de ma manette, et l'image visuelle apparaissant à l'écran.
C'est en effet très ennuyeux car ça devient très dur de jouer correctement !
Alors vu que cette télé ne m'a vraiment pas été gratuite, j'aurais voulu savoir si cette propriété était interne à la télé (ça ne vient pas de ma Xbox car j'y ai déjà joué sur d'autre télé, sans problème), ou alors si c'était simplement dû à un changement de paramètre... (<croise les doigts pour que ce soit ça>)
Merci pour toutes vos réponses et conseils quels qu'ils soient !
Charles
Je viens d'acheter une télé full HD (panasonic) et en y branchant ma Xbox, je remarque une certaine latence
(un certain retardement, décalage) entre mes mouvements sur les joysticks de ma manette, et l'image visuelle apparaissant à l'écran.
C'est en effet très ennuyeux car ça devient très dur de jouer correctement !
Alors vu que cette télé ne m'a vraiment pas été gratuite, j'aurais voulu savoir si cette propriété était interne à la télé (ça ne vient pas de ma Xbox car j'y ai déjà joué sur d'autre télé, sans problème), ou alors si c'était simplement dû à un changement de paramètre... (<croise les doigts pour que ce soit ça>)
Merci pour toutes vos réponses et conseils quels qu'ils soient !
Charles
A voir également:
- Latence Xbox sur télé HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Tele sur telephone - Guide
- Disney hd ✓ - Forum Cinéma / Télé