Probleme de memoire ram
windale
Messages postés
5
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheter une barrette de mémoire Ram 2 GO-667Mhz-DIMM-DDR2 (comme celles que j'ai déjà en place à savoir deux barrettes ram de 1 Go chacune).
La barrette est plus petite que celles que j'ai mais comme les inscriptions correspondent je me dis qu'ils ont fais du progres en matière de materiel compacte...
J'ai donc installer cette barrette dans un emplacement libre mais lorsque je relance mon PC, il ne compte au total que 3.25 Go de Ram au lieu de 4 !!!?
J'ai eu beau changer l'ordre des barrettes, cela n'a rien changé.
J'ai un PC avec Windows XP
Carte mère ASUS P5K
Carte Graphique 8800GT 1Go de memorie
antivirus ESET 3.0.684.0
Voilà j'attend vos avis sur la question...
J'ai récemment acheter une barrette de mémoire Ram 2 GO-667Mhz-DIMM-DDR2 (comme celles que j'ai déjà en place à savoir deux barrettes ram de 1 Go chacune).
La barrette est plus petite que celles que j'ai mais comme les inscriptions correspondent je me dis qu'ils ont fais du progres en matière de materiel compacte...
J'ai donc installer cette barrette dans un emplacement libre mais lorsque je relance mon PC, il ne compte au total que 3.25 Go de Ram au lieu de 4 !!!?
J'ai eu beau changer l'ordre des barrettes, cela n'a rien changé.
J'ai un PC avec Windows XP
Carte mère ASUS P5K
Carte Graphique 8800GT 1Go de memorie
antivirus ESET 3.0.684.0
Voilà j'attend vos avis sur la question...
A voir également:
- Probleme de memoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28786
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Salut
Avec un OS 32 bits, c'est parfaitement normal.
Il n'y a rien à faire.
Avec un OS 32 bits, c'est parfaitement normal.
Il n'y a rien à faire.