Impossible a supprimer

Liv -  
 bogoss.68 -
Bonjour !

J'ai un petit souci. Je n'arrive a supprimer de mon programme Ajout/Suppr , MobiPocket Reader et le message suivant s'affiche : c:/program-1/fichier-1/instal-1/engine/6/intel3-1/ctor.ll<uninstall_cmd

Ce logiciel à été désinstallé, mais pas par Ajout/Suppr ce qui est une erreur je pense.

Je précise que même en mode sans echec il ne part pas.

Si pouviez m'aider, je vous en remercie par avance.
A voir également:

4 réponses

kaiiosan Messages postés 329 Statut Membre 53

ton programme est surement désinstallé. Meme si tu le vois dans ajout supp de programme.
Il doit surement rester une clé valide ds la base de registre qu'il faut supprimer pour voir disparaitre ce programme de ta liste..
mais cela te gene t'il tant que ca?
0
Liv

Merci pour ta réponse kaiiosan !

En effet le programme est desinstallé. Disons que ça me gene dans le sens ou s'il a été supprimé ça m'embete qu'il en reste une trace et puis je pense que la clé prend de la place inutilement dans le registre (?).
0
Liv

Bonjour !!

Quelqu'un aurait-il un petit conseil ??!!

Merci.
0
SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre 149

Bonjour,
le programme Suppress Plus à télécharger là : http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm
devrait t'aider à résoudre ce problème.
a+
0
Liv

Bonjour SeGi01 !

Le problème est resolu grâce à ce programme.

Je te remercie beaucoup de ton aide, c'est très gentil de prendre son temps pour aider les autres !!

Bonne journée.

Liv
0
SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre 149

Salut,
Ce fut un plaisir.
a+
0
bogoss.68

Merci à toi! Moi aussi tu m'as sauvé! Toute une soirée à chercher et là en 2mn sauvé! Continu à aider ton prochain!
0