Impossible a supprimer
Liv
-
bogoss.68 -
bogoss.68 -
Bonjour !
J'ai un petit souci. Je n'arrive a supprimer de mon programme Ajout/Suppr , MobiPocket Reader et le message suivant s'affiche : c:/program-1/fichier-1/instal-1/engine/6/intel3-1/ctor.ll<uninstall_cmd
Ce logiciel à été désinstallé, mais pas par Ajout/Suppr ce qui est une erreur je pense.
Je précise que même en mode sans echec il ne part pas.
Si pouviez m'aider, je vous en remercie par avance.
J'ai un petit souci. Je n'arrive a supprimer de mon programme Ajout/Suppr , MobiPocket Reader et le message suivant s'affiche : c:/program-1/fichier-1/instal-1/engine/6/intel3-1/ctor.ll<uninstall_cmd
Ce logiciel à été désinstallé, mais pas par Ajout/Suppr ce qui est une erreur je pense.
Je précise que même en mode sans echec il ne part pas.
Si pouviez m'aider, je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Impossible a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
4 réponses
ton programme est surement désinstallé. Meme si tu le vois dans ajout supp de programme.
Il doit surement rester une clé valide ds la base de registre qu'il faut supprimer pour voir disparaitre ce programme de ta liste..
mais cela te gene t'il tant que ca?
Il doit surement rester une clé valide ds la base de registre qu'il faut supprimer pour voir disparaitre ce programme de ta liste..
mais cela te gene t'il tant que ca?
Bonjour,
le programme Suppress Plus à télécharger là : http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm
devrait t'aider à résoudre ce problème.
a+
le programme Suppress Plus à télécharger là : http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm
devrait t'aider à résoudre ce problème.
a+
En effet le programme est desinstallé. Disons que ça me gene dans le sens ou s'il a été supprimé ça m'embete qu'il en reste une trace et puis je pense que la clé prend de la place inutilement dans le registre (?).
Quelqu'un aurait-il un petit conseil ??!!
Merci.