Problème son
Résolu
fab
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur n'arrive pas a détecté mon périphérique audio.
Référence carte audio: intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio controller [B-0]
carte mère : Asus P4PE-X (6PCI , 1 AGP , 3 DIMM , Audio, LAN)
Merci d'avance
Mon ordinateur n'arrive pas a détecté mon périphérique audio.
Référence carte audio: intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio controller [B-0]
carte mère : Asus P4PE-X (6PCI , 1 AGP , 3 DIMM , Audio, LAN)
Merci d'avance
6 réponses
si c une carte son non intégrée tu trouvera les pilotes sur le site du constructeur de la carte son
si c une carte intégré tu trouvera les pilotes sur le site du constructeur de la carte mère
si c une carte intégré tu trouvera les pilotes sur le site du constructeur de la carte mère
ben AC'97 c'est un périphérique audio intégré..
il faut l'activer dans le bios..
tu vas dans le bios
tu cherches l'intilulé qui parle de audio ou AC'97 et si en face il y a DISABLE, tu le met en ENABLE et tu sauve et tu redemarres
il faut l'activer dans le bios..
tu vas dans le bios
tu cherches l'intilulé qui parle de audio ou AC'97 et si en face il y a DISABLE, tu le met en ENABLE et tu sauve et tu redemarres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci les gars,
mais j'ai éussi par chance a résoudre le problème.
J'ai télécharger sound max digital audio et maintenant ça marche nickel. Mon ordinateur a toutes suite reconnu mon périphérique audio et tout c'est installer comme sur des roulette.
Nom du fichier télécharger,
Adiwdm_3665
Télécharger à partir du site http://www.asus.it/
Pour ceux que ça intéresse
mais j'ai éussi par chance a résoudre le problème.
J'ai télécharger sound max digital audio et maintenant ça marche nickel. Mon ordinateur a toutes suite reconnu mon périphérique audio et tout c'est installer comme sur des roulette.
Nom du fichier télécharger,
Adiwdm_3665
Télécharger à partir du site http://www.asus.it/
Pour ceux que ça intéresse