Pc lent à cause d'un virus sur système 32

magounette -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voilà, j'ai tenter plusieurs combinaison pour arriver à bout de ce virus, en vains, alors j'ai retrouvé mes dvd de sauvegarde du pc , graver lors du premier démarrage de mon HP, moi qui croyait qu'en insérant le 1er dvd, les indication pour reformater mon pc allaient m'être données, que nenni...... j'ouvre le dvd, apparaissent des petits dossier et après que faire..........
j'aurais besoin de votre précieuse aide,
merci beaucoup, j'attends vos infos avec impatiente
A voir également:

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonjour,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés

Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/

0
magounette

OK, mais tous ça à déjà été fait la semaine dernière et n'a pas réglé le problème.... donc en fait qui pourrait m'aider pour reformater mon pc avec les disques de sauvegarde créés lors de la mise en route de celui-ci
merci
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790 > magounette

Tu n'es même pas allé au bout de la désinfection... Pas étonnant que les problèmes persistent
0