[$HTTP_POST_FILES] adresse en local
dukexp
Messages postés
29
Statut
Membre
-
dukexp Messages postés 29 Statut Membre -
dukexp Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour
je cherche a recuperer ladresse en local dune image
$HTTP_POST_FILES['photo']['tmp_name']
J'ai vu qu'on pouvait avoir le nom, la taille,.... mais comment recuperer la valeur du champs ou lon a choisi limage sur la page précédente ?
pas moyen de recuper cette valeur avec _POST[''] :( ça me recupere nimp, surement a cause du type file
en faite je veu lurl de limage en local pour ne pas avoir a ecrire sur le serveur (jai une page transitoire ou lon verifie que l'image est bien celle quon veu)
merci davance
je cherche a recuperer ladresse en local dune image
$HTTP_POST_FILES['photo']['tmp_name']
J'ai vu qu'on pouvait avoir le nom, la taille,.... mais comment recuperer la valeur du champs ou lon a choisi limage sur la page précédente ?
pas moyen de recuper cette valeur avec _POST[''] :( ça me recupere nimp, surement a cause du type file
en faite je veu lurl de limage en local pour ne pas avoir a ecrire sur le serveur (jai une page transitoire ou lon verifie que l'image est bien celle quon veu)
merci davance
A voir également:
- [$HTTP_POST_FILES] adresse en local
- Appdata local - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip local - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
3 réponses
en faite
jai une page ou le gar choisi une image de son pc
paff
mais avant de lenvoyer sur le serveur
bin jveu lui montrer limage quil a choisi
pour ça pas besoin de lenvoyer sur le serveur
car si ça lui plai pas ... on perds du temps pour rien
la question c'est comment tu recup l'adresse local de limage que le input type=file affiche
jai une page ou le gar choisi une image de son pc
paff
mais avant de lenvoyer sur le serveur
bin jveu lui montrer limage quil a choisi
pour ça pas besoin de lenvoyer sur le serveur
car si ça lui plai pas ... on perds du temps pour rien
la question c'est comment tu recup l'adresse local de limage que le input type=file affiche
Salut,
une fois le formulaire validé, tu peux récuperer un certain nombre de renseignement via le tableau associatif $_FILES[]
une fois le formulaire validé, tu peux récuperer un certain nombre de renseignement via le tableau associatif $_FILES[]
alors voila ou jen suis :
j'ai une page ou lutilisateur choisi son image JPG il valide le formulaire (<input name="photo2" type="file" id="photo2" value="">) et on arrive sur une nouvelle page ou l'uplaod de limage se fait
un upload temporaire donc, l'image est envoyé dans images/temp
et donc sur cette page je demande à l'utilisateur de confirmer son choix, le souci est que une fois que je valide le formulaire (qui renvoie sur la meme page)
$HTTP_POST_FILES['photo2']['tmp_name'] n'existe plus , pour les autre champs du formulaire de la page 1, je les recupere tous et je les met dans des hidden, mais pour un type = file, comment je peux faire ?
En faite l'idée de tout ça, c'est décrire un css en dur à la fin.
Peu etre qu'au lieu d'écrasé les jpg je pourrais donner simplement l'url dans le CSS ? est ce possible ?
j'ai une page ou lutilisateur choisi son image JPG il valide le formulaire (<input name="photo2" type="file" id="photo2" value="">) et on arrive sur une nouvelle page ou l'uplaod de limage se fait
un upload temporaire donc, l'image est envoyé dans images/temp
et donc sur cette page je demande à l'utilisateur de confirmer son choix, le souci est que une fois que je valide le formulaire (qui renvoie sur la meme page)
$HTTP_POST_FILES['photo2']['tmp_name'] n'existe plus , pour les autre champs du formulaire de la page 1, je les recupere tous et je les met dans des hidden, mais pour un type = file, comment je peux faire ?
En faite l'idée de tout ça, c'est décrire un css en dur à la fin.
Peu etre qu'au lieu d'écrasé les jpg je pourrais donner simplement l'url dans le CSS ? est ce possible ?