Ouvrir un fichier

scastong -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je reçois des fichiers sur hotmail que je ne peux télécharger. Quand je clique dessus la boite de dialogue s'ouvre et que je dise ouvrir ou enregistrer, plus rien ne se passe par la suite. Que faire?

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ton statut dois être "En ligne" pour pouvoir le faire (ainsi que celui qui t'envoie des fichiers)

Ensuite, vérifie dans Outils > Options .......si tu as bien coché la cas pour accepter le transfert de fichiers et indiqué un dossier où ils seront enregistrés.

Et je te conseille comme ça, de ne pas cliquer sur n'importe quel fichier que l'on t'offre sur MSN. De quelqu'un de confiance ok, mais faut garder une certaine prudence.....Virus....
0
scastong Messages postés 1 Statut Membre

Merci mais pas dans MSN mais bien dans mon Hotmail, boite de courriel.

Merci encore
0
Utilisateur anonyme

Je viens de voir que tu parles de ta messagerie.....

Essaie en acceptant le "Pop-up"....Outils > Options > Onglet "Contenu" et décoches la case "bloquer les pop-up"

As-tu une icône qui bloque les pop-up dans une barre d'outils?

Si ça ne fonctionne pas essaie ça:

Fais Démarrer > Exécuter et tapes > RegSvr32 urlmon.dll Puis OK

Si cela ne corrige pas le problème, répétez l'opération avec :

* RegSvr32 Mshtml.dll
* RegSvr32 Actxprxy.dll
* RegSvr32 Oleaut32.dll
* RegSvr32 Shell32.dll
* RegSvr32 Shdocvw.dll
* RegSvr32 Msjava.dll
* RegSvr32 Actxprxy.dll
* RegSvr32 Browseui.dll
0
Utilisateur anonyme

Lis cette discussion..... ce pourrait être ton pare-feu qui bloque l'ouverture des liens > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2199392-probleme-pour-ouvrir-pieces-jointes

Et ce sont tous les fichiers qui ne s'ouvrent pas? Ou certains....Comme les PPS, les fichiers texte "Word ou Open Office" ou musique.....?

J'espère que tu y arriveras.

À plus!
0