A voir également:
- Ouvrir un fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Salut,
Ton statut dois être "En ligne" pour pouvoir le faire (ainsi que celui qui t'envoie des fichiers)
Ensuite, vérifie dans Outils > Options .......si tu as bien coché la cas pour accepter le transfert de fichiers et indiqué un dossier où ils seront enregistrés.
Et je te conseille comme ça, de ne pas cliquer sur n'importe quel fichier que l'on t'offre sur MSN. De quelqu'un de confiance ok, mais faut garder une certaine prudence.....Virus....
Ton statut dois être "En ligne" pour pouvoir le faire (ainsi que celui qui t'envoie des fichiers)
Ensuite, vérifie dans Outils > Options .......si tu as bien coché la cas pour accepter le transfert de fichiers et indiqué un dossier où ils seront enregistrés.
Et je te conseille comme ça, de ne pas cliquer sur n'importe quel fichier que l'on t'offre sur MSN. De quelqu'un de confiance ok, mais faut garder une certaine prudence.....Virus....
Je viens de voir que tu parles de ta messagerie.....
Essaie en acceptant le "Pop-up"....Outils > Options > Onglet "Contenu" et décoches la case "bloquer les pop-up"
As-tu une icône qui bloque les pop-up dans une barre d'outils?
Si ça ne fonctionne pas essaie ça:
Fais Démarrer > Exécuter et tapes > RegSvr32 urlmon.dll Puis OK
Si cela ne corrige pas le problème, répétez l'opération avec :
* RegSvr32 Mshtml.dll
* RegSvr32 Actxprxy.dll
* RegSvr32 Oleaut32.dll
* RegSvr32 Shell32.dll
* RegSvr32 Shdocvw.dll
* RegSvr32 Msjava.dll
* RegSvr32 Actxprxy.dll
* RegSvr32 Browseui.dll
Essaie en acceptant le "Pop-up"....Outils > Options > Onglet "Contenu" et décoches la case "bloquer les pop-up"
As-tu une icône qui bloque les pop-up dans une barre d'outils?
Si ça ne fonctionne pas essaie ça:
Fais Démarrer > Exécuter et tapes > RegSvr32 urlmon.dll Puis OK
Si cela ne corrige pas le problème, répétez l'opération avec :
* RegSvr32 Mshtml.dll
* RegSvr32 Actxprxy.dll
* RegSvr32 Oleaut32.dll
* RegSvr32 Shell32.dll
* RegSvr32 Shdocvw.dll
* RegSvr32 Msjava.dll
* RegSvr32 Actxprxy.dll
* RegSvr32 Browseui.dll
Lis cette discussion..... ce pourrait être ton pare-feu qui bloque l'ouverture des liens > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2199392-probleme-pour-ouvrir-pieces-jointes
Et ce sont tous les fichiers qui ne s'ouvrent pas? Ou certains....Comme les PPS, les fichiers texte "Word ou Open Office" ou musique.....?
J'espère que tu y arriveras.
À plus!
Et ce sont tous les fichiers qui ne s'ouvrent pas? Ou certains....Comme les PPS, les fichiers texte "Word ou Open Office" ou musique.....?
J'espère que tu y arriveras.
À plus!