A voir également:
- Recherche de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
princesseamal
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
1
17 oct. 2009 à 00:45
17 oct. 2009 à 00:45
salut je suis en 3 anne d'informatique & nous etudions la securite reseau comme matiere mais je ne le comprend pas aussi je ne comprend pas prog c/c++ malgre que je suis exellent en programmation c#,programmation web,vb,java........svp pouvez vous m'aider
Bonjour princesseamal, je n'ai pas tout suivis ?! Vous ne comprener pas programmation c/c++ (ba du c et du c++, si vous programmer vous dever connaitre meme mieux que moi surement.
princesseamal
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
1
17 oct. 2009 à 01:12
17 oct. 2009 à 01:12
je suis null en c++
Ah, d'accord, mais ce n'est pas le sujet ^ ..a la base je recherche des bons sites =) Et bien vous qui faites des etudes la dedans auriez vous de bonnes sources ? Bien expliquer quand meme.
Le c++ n'est pourtant pas d'ifficile c'estde l'amelioration, je trouve meme le code beaucoup plus simple et il nous permet de pouvoir faire de pause et de se retrouver plus facilement contrairement au C qui est beaucoup moins ranger.
Mais pour vous dire je ne suis pas tres bon non plus, mais je chercher a apprendre les bases. Et je cherche a en apprendre plein d'autre !
Le c++ n'est pourtant pas d'ifficile c'estde l'amelioration, je trouve meme le code beaucoup plus simple et il nous permet de pouvoir faire de pause et de se retrouver plus facilement contrairement au C qui est beaucoup moins ranger.
Mais pour vous dire je ne suis pas tres bon non plus, mais je chercher a apprendre les bases. Et je cherche a en apprendre plein d'autre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
princesseamal
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
1
17 oct. 2009 à 01:31
17 oct. 2009 à 01:31
merci,
Ah, d'accord, mais ce n'est pas le sujet ^ ..a la base je recherche des bons sites =) Et bien vous qui faites des etudes la dedans auriez vous de bonnes sources ? Bien expliquer quand meme.
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 05:30
17 oct. 2009 à 05:30
Bonjour,
je ne souhaite en aucun cas hacker quelqu'un
Prouve-le !
Ah, tu ne peux pas ...
Devenir pirate informatique
Merci de votre compréhension !
je ne souhaite en aucun cas hacker quelqu'un
Prouve-le !
Ah, tu ne peux pas ...