Poster un commentaire sur google

Fermé
fred - 17 oct. 2009 à 00:14
 Patrick - 19 déc. 2014 à 19:04
Bonjour,
je voulais mettre un commentaire ou si vous voulez un resumé d une discussion avec une amie sur internet qui etait la proie de deux arnaqueurs qui operaient depuis la cote d ivoire soit disant une dame qui voulait lui leguer 4 millions d euro bloqué dans une banque contre les frais administratifs de 310 euro trop bon pour etre honnete je discutais au meme temps avec les lascars et mon amie et au moment ou mon amie est rentré dans leurs jeux ils m ont simplement bloquer et apparaient hors ligne chez moi alors que chez mon amie ils etaient en ligne malin non
j aimerais publier l historique de la conversation qui est tres amusant car c est moi qui donner a mon amie les reponses on a passer 2 heures a les faires tourner en bourique jusqu a ce que j ai dis a mon amie de leurs dire que son conseillé que c est moi et qu ils me connaissent bien car ils ont deja essayé avec moi sans succés
alors aider moi a publier cela sur google ou internet merci
A voir également:

1 réponse

Pour poster un commentaire, c'est comme ceci lol :)

bjr comment ça marche

http://www.referencement.tux-surf.com
0
Jjean-Marie Telange est un état très gros Escroc il faut se méfier de son site qui s'appelle arc-en-ciel 20 méfiez-vous c'est le plus grand escroc il se dit voyant mais c'est un escroc ce mec là il ne vois que l'argent et vous vole votre voiture c'est un escroc mais fiez-vous de cet homme si vous avez affaire à lui mais
0