3dsMax, macos x...?

FleurDeLune -  
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà mon dilemme: Je suis étudiante en architecture, jai un macbook pro 15", sur lequel j'ai insatllé bien évidemment windows xp pour l'utilistation d'Autodesck, en particulier Autocad et 3dsmax.
voilà que je commence à travailler sur 3ds et que le logiciel ne répond plus et une fenêtre me communique que la mémoire est insuffisante et il s'arrête, tt en ayant à ma disposition dx catres graphiques de 256 Mo chacune, le tt 512, 4G ram,
On m a recommandé de rebooter le système et de repartir sur xp dès le début, d installer parallels 64 bits et 32, ce qui me dérange ce n est pas les pilotes, qui sont disponibles probablmnt, mais c'est d'avoir à travailler sur xp
ma question est: est il possible de transférer certaines performances de mémoire sur windows, de diminuer celle utilisée pr macOs, tt gardant xp en tant qu'application??
OU du moins, quelle est la meilleure solution selon vs, je veux juste protéger mon ordinateur de tt les risk ke jaV eu ac windows, tt en usant de mes logiciels tranquillement
merci infiniment pr tte proposition ^^
A voir également:

3 réponses

epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Bonsoir,

Pour utiliser au maximum les capacités de votre mac pour l'utilisation de vos programmes, je vous conseillerez plutôt BootCamp, qui installera windows en natif.
En effet, les machines virtuelles crée un " pc " qui n'a pas les mêmes capacités.

Par contre, dés que vous installerez win$, le risque d'attraper un virus sur votre partition sera le même qu'un utilisateur de PC

@+
0
FleurDeLune Messages postés 1 Statut Membre

^^merci pour votre aide
je me demande seulement si installer xp en natif ne revient pas à devenir un simple utilisateur windows et donc se remettre ds le risque?
mes excuses pr l incompréhension ^^, je nss pas très renseignée en harware
merci
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Dans tous les cas, si vous avez win$ sur le disque, il faut mettre un anti virus. Sachez également que ceux ci n'affecterons pas votre partition mac car ils sont, contrairement à la grippe " à bière ", inoffensifs.

@+
0