Liberer espace du disque amovible

micke -  
tocraker Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,

comment faire pour explorer les diques amovible? quand je veux explorer il me demande dinserer un disque mais mon graveur ne fonctionne plus, jaimmerai liberer de lespace sur les disques amovible mais pour supprimer ce quil ya dedans il faut bien yaller!
A voir également:

22 réponses

tocraker Messages postés 273 Statut Membre 74

un disque amovible c'est par exemple : une fiche pour lire des catre mémoire si tu n'insère rien dedans sa t'affichera disque amovible, les disque amovible ne sont juste des périphérique pour ajouté un composent ou lecteur dessus
0
micke

alors pourquoi quand je clique droit et ensuite je vais dans propriété il me dit que lespace de stockage est plein?
0

parce que a vide sa compte come si il était plein , insère quelque chose dedans tu verra par toi meme
0
micke

en fait je penser que cetait pr ça que mon pc bugger, apparement non, quand je l'allume detemps en temps il fait un bip alterné et rien à lecran, je suis obliger de tout debrancher et de le rallumer comme ça, avez vous eu ce genre de cas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micke

En fait je penser que cetait pr ça que mon pc bugger, apparement non, quand je l'allume detemps en temps il fait un bip alterné et rien à lecran, je suis obliger de tout debrancher et de le rallumer comme ça, avez vous eu ce genre de cas?
0

oui une fois sur un ancien de mes pc, j'avai fait une restauration usine et pui tout allais bien
0
micke

et depuis tout fonctionne bien? cest quoi une restauration d'usine?
0

c'est de remetrre ton pc dans l'état comme si tu venai de lacheté
0
micke

combien coute environs une restauration usine? ou je peux madresser pour cela?
0

tu peux le faire toi meme, quel est la marque de ton pc ?
et as tu fait un disque de sauvegarde ?
0
micke

non jai pas fais de disque de sauvegarde par contre jai rien dimportant et puis jai plusieur clés usb si il faut sauvegarder des truc, ensuite jai un copin qui a un cde dinstallation windows, comment je peux faire sinon?
0

ton pc a ses propre pilote (pas tres conseillé de prendre le cd des autre) mais quel est la marque de ton pc ?
0
micke

la marque du pc cest compaq presario, jai pas de cd dinstallation car graveur fonctionne plus!
0

as tu toujours le recovery? (c'est une aplication qui peut te permetre de faire ta restauration) ou sinon http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&lc=fr&cc=fr&rule=2680&product=3307500&dlc=fr mais lis tout et regarde si c'est bien ton pc.
je vois déja ces solutions
0
micke

lapplication que tu ma envoye quan je clique dessus il se passe rien!
0

recovery c'est une application que tu doit avoir dans ton PC
0
micke

ou puije trouver recovery? sur le pc?
0

fait une recherche ou dans démarer programme...
0
micke

Ou puije trouver recovery? sur le pc?
0

Fait une recherche ou dans démarer programme... (apres a toi de voir les fichier)
0