Soucis page de connexion

aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en train de créer mon site web et j'arrive au moment fatidique (pour moi du moins) de la page de connexion.
J'ai donc fait ce qu'il fallait (avec l'aide d'un ami) donc je lance le php et là bing ! Erreur, Parse error: parse error in C:\wamp\www\siteuv\1680\header.php on line 31 pour être exact ^^
Donc j'ai cherché pendant 1 heure, ne trouvant pas mon "parse error" j'en viens a poster ici mon code.
Merci de bien vouloir m'aider :)

<?php

include("config.php");

mysql_connect("$database_location", "$database_user", "$database_pass");
mysql_select_db("$database_name");

$table = mysql_query("SELECT * FROM comptes WHERE pseudo='$pseudo'");
$donnees = mysql_fetch_array($table);

if (isset($_POST['login']) AND isset($_POST['motdepasse']))
{
$pseudo_connexion = htmlspecialchars(addslashes($_POST['pseudo']));
$mdp_connexion = htmlspecialchars(addslashes($_POST['motdepasse']));
}

if ($pseudo_connexion == $donnees['pseudo'] AND $mdp_connexion == $donnees['password'])
{
$RESULT_brut = mysql_query("SELECT * FROM comptes WHERE pseudo = '$pseudo_connexion'");
$RESULT = mysql_fetch_array($RESULT_brut);
$_SESSION['pseudo'] = $RESULT['pseudo'];
$_SESSION['password'] = $RESULT['password'];
$_SESSION['email'] = $RESULT['email'];
$_SESSION['uvconcert'] = $RESULT['uvconcert'];
$_SESSION['lieu'] = $RESULT['ifoui'];
$_SESSION['date'] = $RESULT['date'];
$_STATUT == "1";
}

else
{
$_STATUT == "0";
}
?>

4 réponses

Emax62410 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne suis pas expert en php mais je ne suis pas sur que dans un boucle if , on doit mettre ; aprés chaque ligne
je pense que c'est plutot en méttant && ! mais je peut me trompé !
0
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

sisi, faut mettre un ; aux variables ^^
0
Emax62410 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A oui exact je vien de vérifié , oubli ce que j'ai dit ;)
0
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Personne peut m'aider s'il vous plait ?
0