Copier une formule d'une feuille à l'autre

Grazx -  
 ponpon -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible que lorsque je copie une feuille, que les formules qui s'y trouvent se basent sur la feuille précédente au lieu de copier les mêmes formules. Je m'explique : j'ai une feuille "Janvier" et une feuille "février". Dans "Février, j'ai un cumulatif qui va chercher les données de janvier. Je voudrais qu'en créant une nouvelle feuille "Mars" (ce que je fais en copiant février), la formule aille chercher les donnée de février, plutot que celles de janvier. (donc celles de la feuille précédente) Présentement j'utilise "remplacer". Mais y'a-t-il un autre moyen ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Bonsoir.
Si je savais écrire des macros, je ne t'aurais pas dis "Non ! Sauf peut-être avec une macro !" mais "Oui, voici une macro qui fait ça ...".
3
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Non ! Sauf peut-être avec une macro !

Mais que se passera-t-il si l'ordre des feuilles change ?
Tu as intérêt à continuer à faire "Remplacer", en sélectionnant dans la feuille toutes les cellules concernées et en choisissant "Remplacer tout".
0
Grazx

L'ordre des feuilles ne changera pas. Mais même avec une macro, je ne suis pas sure de saisir comment faire au juste ? Pourriez-vous m'expliquer ?
0
ponpon

Bonjour,
Eh oui une procédure est possible, mais auparavant pouvez-vous détailler ceci : Dans "Février, j'ai un cumulatif qui va chercher les données de janvier.
0