Dossier d'email et email disparus!!
Judo62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un petit problème avec ma messagerie outlook express il y a quelques jours : en allumant mon ordinateur je suis allée dans ma messagerie et là, tous mes dossiers où mes email étaient classés avaient disparu!
En cherchant un peu, j'ai trouvé des fichiers .dbx (et .bak) que j'ai essayé d'ouvrir avec DBXtract (trouvé dans une discussion sur ce site) mais ils ne s'ouvent pas ou du moins je ne les trouvent pas... que faire pour les retrouver??
Merci d'avance!
j'ai eu un petit problème avec ma messagerie outlook express il y a quelques jours : en allumant mon ordinateur je suis allée dans ma messagerie et là, tous mes dossiers où mes email étaient classés avaient disparu!
En cherchant un peu, j'ai trouvé des fichiers .dbx (et .bak) que j'ai essayé d'ouvrir avec DBXtract (trouvé dans une discussion sur ce site) mais ils ne s'ouvent pas ou du moins je ne les trouvent pas... que faire pour les retrouver??
Merci d'avance!
A voir également:
- Dossier d'email et email disparus!!
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Email jetable - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
1 réponse
DBXtract extrait les messages des fichiers DBX....
Ton compte outlook express doit avoir atteint sa taille limite......il
faudrait que tu ailles dans le dossier de stockage et que tu vérifies sa taille....
Passé 2 G°, Outlook express a du mal à gérer ses messages....
Il faudrait que tu nettoies ta boîte, à savoir supprimer certains DBX, tels que
éléments envoyés.dbx et elements supprimés.dbx......
@+
pasthou
Ton compte outlook express doit avoir atteint sa taille limite......il
faudrait que tu ailles dans le dossier de stockage et que tu vérifies sa taille....
Passé 2 G°, Outlook express a du mal à gérer ses messages....
Il faudrait que tu nettoies ta boîte, à savoir supprimer certains DBX, tels que
éléments envoyés.dbx et elements supprimés.dbx......
@+
pasthou