Probleme algorithme inconnue sur mac os 8.6
cecile
-
j.m.Theuillon -
j.m.Theuillon -
bonjour,
j ai un probleme avec mon mac .des fois il vaut pas m ouvriir les liens de certaines pages ou refuse que je m inscrive sur quoi que ce soit.
il met a chaque fois : "erreur algorithme inconnue"
que dois je faire ?
puis j ai aussi un autre souci qui est celui qu il m ouvre que la moitie des pages, par exemple je ne peut pas aller sur caramail voir mes mails et d autres pages egalement.
voila si vous savez m aider ca serait tres gentil de le faire, je vous en remercie d avance;
bisous.
j ai un probleme avec mon mac .des fois il vaut pas m ouvriir les liens de certaines pages ou refuse que je m inscrive sur quoi que ce soit.
il met a chaque fois : "erreur algorithme inconnue"
que dois je faire ?
puis j ai aussi un autre souci qui est celui qu il m ouvre que la moitie des pages, par exemple je ne peut pas aller sur caramail voir mes mails et d autres pages egalement.
voila si vous savez m aider ca serait tres gentil de le faire, je vous en remercie d avance;
bisous.
A voir également:
- Probleme algorithme inconnue sur mac os 8.6
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
5 réponses
il faudrait plus de précision sur le navigateur par exemple et l'ordinateur
il se pourrait que votre ordinateur aie besoin d'un nettoyage par exemple au niveau des cookies car les symptômes ressemblent à une mémoire insuffisante de votre logiciel de navigation.Commencez par vider les cookies
salutations
il se pourrait que votre ordinateur aie besoin d'un nettoyage par exemple au niveau des cookies car les symptômes ressemblent à une mémoire insuffisante de votre logiciel de navigation.Commencez par vider les cookies
salutations
j ai vide tous mes cookies .
mon navigateur c est quoi? mon reseau internet c est le cable de francitevision
c est un mac OS 8.5.1
memoire integree : 32 Mo
memoire virtuelle : 33 Mo`
memoire disponible : 11,9 Mo
cela suffit ou il faut d autre infos?
et sauriez vous comment faire pour agrandir la taille du texte lorsque je vais sur certains site internet car c est ecrit tellement petit que je n y vois rien
voila merci pour tout d avance
mon navigateur c est quoi? mon reseau internet c est le cable de francitevision
c est un mac OS 8.5.1
memoire integree : 32 Mo
memoire virtuelle : 33 Mo`
memoire disponible : 11,9 Mo
cela suffit ou il faut d autre infos?
et sauriez vous comment faire pour agrandir la taille du texte lorsque je vais sur certains site internet car c est ecrit tellement petit que je n y vois rien
voila merci pour tout d avance
bonsoir Cécile
le navigateur est le logiciel qui permet de se connecter à l'internet
quant a mac os 8.5.1 c'est le logiciel système pas le type d'ordinateur au passage la mise à jour 8.6 serait la bienvenue parce que plus stable
le type de l'ordinateur apparait en cliquant sur la pomme et ensuite aller a"infos système apple"
essayez d'augmenter la mémoire allouée au navigateur pour cela:
cliquez une seule fois sur votre logiciel de navigation allez ensuite à fichier puis lire les informations puis mèmoire alors s'affiche une fenêtre nommée mémoireou trois chiffres sont inscrits , conseillée,minimum souhaitée augmentez le chiffre porté dans la fenêtre du bas (souhaitée) puis celle du dessus minimum avec le même chiffre.n'oubliez pas que l'activation de la mémoire virtuelle ralenti l'ouverture des fenêtres il semble que votre réserve de mémoire soit très faible selon ce que vous téléchargez si l'on ajoute à cela la fragmentation de vos fichiers ça n'arrange rien
essayer de lancer également S.O.S. disque pour une éventuelle réparation
une fois cela fait essayer à nouveau et tenez nous au courant de vos avancées
salutations
le navigateur est le logiciel qui permet de se connecter à l'internet
quant a mac os 8.5.1 c'est le logiciel système pas le type d'ordinateur au passage la mise à jour 8.6 serait la bienvenue parce que plus stable
le type de l'ordinateur apparait en cliquant sur la pomme et ensuite aller a"infos système apple"
essayez d'augmenter la mémoire allouée au navigateur pour cela:
cliquez une seule fois sur votre logiciel de navigation allez ensuite à fichier puis lire les informations puis mèmoire alors s'affiche une fenêtre nommée mémoireou trois chiffres sont inscrits , conseillée,minimum souhaitée augmentez le chiffre porté dans la fenêtre du bas (souhaitée) puis celle du dessus minimum avec le même chiffre.n'oubliez pas que l'activation de la mémoire virtuelle ralenti l'ouverture des fenêtres il semble que votre réserve de mémoire soit très faible selon ce que vous téléchargez si l'on ajoute à cela la fragmentation de vos fichiers ça n'arrange rien
essayer de lancer également S.O.S. disque pour une éventuelle réparation
une fois cela fait essayer à nouveau et tenez nous au courant de vos avancées
salutations
j'oubliais pour grossir les pages 2 possibilités selon votre matétiel
soit modifier la résolution de l'écran si vous avez un écran multi fréquences
soit utiliser closeView que vous trouverez sur le cd d'installation mac os 8.5
compléments C.D.....accès universel ..........closeView
soit modifier la résolution de l'écran si vous avez un écran multi fréquences
soit utiliser closeView que vous trouverez sur le cd d'installation mac os 8.5
compléments C.D.....accès universel ..........closeView
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question