Exceel2007

talpa91 Messages postés 753 Statut Membre -  
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre -
Bonjour, daans excel j'ai fais un grand tableau de +de 250 lignes et de 5 colonnes mais je ne sais pas comment faire pout tout selectione, alors je le fais avec la souris mais c'est r tres fastidieux si quelqu'un pouvais m'indiquer une autre methode merci d'avance

4 réponses

Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre 136

Bonsoir,

Se positionner sur A1 puis appuyer simultanément sur les touches CTRL, Shift, Fin

@ +
0
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

merci beaucoup A+
0
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre 136

Pas de quoi
n'oublilez pas de passer le post en résolu.

@ +
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Bonjour.

Méthode 1 ► faire ctrl+A
Méthode 2 ► clic dans A1 ; se déplacer SANS LA SOURIS mais avec les 2 ascenseurs et les 4 flèches de direction jusqu'à voir la dernière cellule ; maintenir enfoncée la touche Shift (ou Maj, mais pas la touche Lock) et cliquer dans cette dernière cellule
Méthode 3 ► clic dans A1 ; maintenir enfoncée la touche Shift (ou Maj, mais pas la touche Lock) et se déplacer par n'importe quel moyen jusqu'à la dernière cellule
Méthode 4 ► clic dans A1 ; enfoncer simltanément les 3 touches Ctrl+Shift+Fin (ou End, ou Pos2) indiquée par Sloubi pendant que je rédigeais ...
et j'en oublie ...

P.S. 1 250 lignes sur 5 colonnes, c'est encore un très petit tableau !
P.S. 2 ton chat ressemble au mien comme 2 gouttes d'eau !
0
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

raymond
je te remercie beaucoup pour tes conseils
mon chat s'appel TEO ET EN PLUS IL ESST FORMIDABLE A+
0