Dossier ne se suprime pas
Résolu
romain88450
Messages postés
89
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème un dossier sur le bureau ne ce supprime pas car sans faire exprès je l'es placer dans une fenêtre firefox qui a afficher fenêtre introuvable bien sur mais maintenant je ne peux plus le supprimer car
quand je le place dans la corbeille ca affiche élément introuvable le fichier spécifier n'existe pas dans c:/MOnnom/bureau/nomdufichier alors comment je fait pour le faire dégager de mon bureau help plz
quand je le place dans la corbeille ca affiche élément introuvable le fichier spécifier n'existe pas dans c:/MOnnom/bureau/nomdufichier alors comment je fait pour le faire dégager de mon bureau help plz
A voir également:
- Dossier ne se suprime pas
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
20 réponses
Voici un screen il n'y a pas grand chose : http://www.picdo.net/fichiers/2009/10/16/f6b9e2d2-84e9-4938-9a55-e22057a72d51_screen.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement quand tu redemarres, le dossier disparait autrement ccleaner, autrement ecoutes zaboukou
Lourdes est un lieu de pélerinage (c'est une blague)
Pour ton probléme, va dans PROPORIETE, SECURITE, MODIFIER, et mets tout les droits a utilisateurs et admin, et essaye de le supprimer
Si j'ai tort, je suis fou;
Si j'ai raison, je suis un génie...
Pour ton probléme, va dans PROPORIETE, SECURITE, MODIFIER, et mets tout les droits a utilisateurs et admin, et essaye de le supprimer
Si j'ai tort, je suis fou;
Si j'ai raison, je suis un génie...
"Les information de sécurité sont indisponible ou introuvable " voila je peux rien faire
ps:je reviens demain en espérant trouver la solution.
ps:je reviens demain en espérant trouver la solution.
Bonjour,
Si tu y tiens absolument de le supprimer --> Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, choisis session admin. et essaie de le supprimer.
Si tu y tiens absolument de le supprimer --> Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, choisis session admin. et essaie de le supprimer.
Désactive l'UAC de vista --> Va dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, dans la nouvelle fenêtre encore sur comptes utilisateurs, clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs, décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et OK. Redémarre le PC. Installe unlocker, ensuite fais clic droit sur le fichier, choisis unlocker et effacer. Après suppression, réactive l'UAC.