Windows redémarre au démarrage
Xand3r
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Xand3r Messages postés 21 Statut Membre -
Xand3r Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Gros problème de démarrage !!!!
J'allume mon PC, je vois le logo de Compaq, la fenêtre pour redémarrer en mode sans échec, normalement ect s'affiche, et quoi que je sélectionne, le logo windows xp familial apparait et subitement l'écran devient bleu 1/4 de seconde avec des lignes de commandes et le PC reboot tout seul.
J'ai donc essayé toutes les options de démarrage proposées et aucune ne marche.
Je ne peux accéder au menu restauration système même en pressant F10 sur la première page alors que les options F1 (réglages) et Ech (menu démarrage) marchent.
J'ai ouvert mon PC, les ventilos tournent....
Mon souci c'est que je ne peut accéder à aucune commande pour restaurer mon système car je ne vais pas plus loin que la barre de chargement Windows qui charge qu'une demi seconde....
Si une âme charitable veut bien m'éclairer...
Merci!
Gros problème de démarrage !!!!
J'allume mon PC, je vois le logo de Compaq, la fenêtre pour redémarrer en mode sans échec, normalement ect s'affiche, et quoi que je sélectionne, le logo windows xp familial apparait et subitement l'écran devient bleu 1/4 de seconde avec des lignes de commandes et le PC reboot tout seul.
J'ai donc essayé toutes les options de démarrage proposées et aucune ne marche.
Je ne peux accéder au menu restauration système même en pressant F10 sur la première page alors que les options F1 (réglages) et Ech (menu démarrage) marchent.
J'ai ouvert mon PC, les ventilos tournent....
Mon souci c'est que je ne peut accéder à aucune commande pour restaurer mon système car je ne vais pas plus loin que la barre de chargement Windows qui charge qu'une demi seconde....
Si une âme charitable veut bien m'éclairer...
Merci!
A voir également:
- Windows redémarre au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Essaye d'aller voir un sorcier vaudou ou attend que quelqu'un d'autre te répond a mon avi il y a une solution ;)
merci mais comment formater mon pc sans avoir accès au commandes de récupération système?
Et puis le formatage serait vraiment le dernier recours !
Une autre idée???
Et puis le formatage serait vraiment le dernier recours !
Une autre idée???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question