Le port PS/2 est-il de type série ou pas ?
bobho
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut les informaticiens !
J'aimerais créer une fiche technique sur les différents ports pouvant se trouver à l'arriere d'un PC. Cette fiche me permettrais de faire une analyse simple et rapide du matériel à osculter. Pour cela j'aurais besoin de s'avoir si les ports PS/2, SCSI, Fireware sont de type série ou paralèlle ?
Je vous remercie tous pour votre contribution...
Bonne continuation !
J'aimerais créer une fiche technique sur les différents ports pouvant se trouver à l'arriere d'un PC. Cette fiche me permettrais de faire une analyse simple et rapide du matériel à osculter. Pour cela j'aurais besoin de s'avoir si les ports PS/2, SCSI, Fireware sont de type série ou paralèlle ?
Je vous remercie tous pour votre contribution...
Bonne continuation !
A voir également:
- Le port PS/2 est-il de type série ou pas ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Icmp port - Forum Réseau
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
salut,
PS/2 est un port série synchrone développé par IBM,
SCSI, Narrow SCSI, SCSI2 :Small Computer System Interface, port // 8 bits, il existe aussi U-SCSI, UW-SCSI, Fast SCSI et SCSI3 sur 16 bits.
Firewire : port série sur Mac (400Mbps), à peu près l'équivalence de l'usb 2 (480Mbps), mais seul pb = propriété Mac, ne peut s'adapter au PC
PS/2 est un port série synchrone développé par IBM,
SCSI, Narrow SCSI, SCSI2 :Small Computer System Interface, port // 8 bits, il existe aussi U-SCSI, UW-SCSI, Fast SCSI et SCSI3 sur 16 bits.
Firewire : port série sur Mac (400Mbps), à peu près l'équivalence de l'usb 2 (480Mbps), mais seul pb = propriété Mac, ne peut s'adapter au PC
Euh, alors pourquoi j'ai un port Firewire IEEE1394 sur mon Sony Vaio???
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Ouais, pareil, faudrait voir a se renseigner avant d'affirmer quand meme...le firewire est anterieur a l'USB2; c'est juste un "standard" qui va se casser la gueule a cause de l'arrivee de l'USB2 bcp plus rapide que le 1...
ö,ö
\_/
ö,ö
\_/
ha bon ?
Firewire ne peut pas s'adapter aux PC, pourtant, on n'en a jamais tant trouvé dessus. Le nom firewire était propriété apple, mais pas la technologie (ieee1394), et je crois que firewire est maintenant public.
Firewire va se casser la gueule ?
pas si sûr, il plus performant que l'usb (m^m 2), et l'ieee1394b va faire encore mieux .
Le match n'est pas terminé.
tiens:
http://www.hardware.fr/html/articles/imprimer.php3?article=350
et ... Voili Voilou Voila !
Firewire ne peut pas s'adapter aux PC, pourtant, on n'en a jamais tant trouvé dessus. Le nom firewire était propriété apple, mais pas la technologie (ieee1394), et je crois que firewire est maintenant public.
Firewire va se casser la gueule ?
pas si sûr, il plus performant que l'usb (m^m 2), et l'ieee1394b va faire encore mieux .
Le match n'est pas terminé.
tiens:
http://www.hardware.fr/html/articles/imprimer.php3?article=350
et ... Voili Voilou Voila !