Oubli de mot de passe dans le setup

kittie -  
 Kriskad -
Bonjour à tous

Voila mon probleme : J'ai mis un mot de passe dans mn micro afin que l'on ne puisse pas accder au setup.

J'ai malheureusement oublier ce mot de passe que je n'ai pas voulu ecrire et queje n'ai pas retenu....

Ai je un moyen d'acceder au setup et mettre un autre mot de passe

Merci à tous bisous
KITTIE

9 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonsoir,
désolé je voudrais bien t'aider mais qu'est-ce qui prouve que c'était bien TON mot de passe ? Dance cas là on s'abstient et c'est dommage pour les gens honnêtes !

OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
0
billou

salut,
pour accéder au setup, il te faut rentrer ton mot de passe que tu as oublié, là je ne pourrais pas le deviner pour toi. dsl
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Kittie, bonsoir à tous,

1ère piste : regarde la documentation de ta carte mère (ou de l'ordinateur), c'est sûrement indiqué !

@12C4
Ipl
0
jean-phi

slut!
sur ta carte mère normalement y a un cavalier (jumper) qui s'appel cmos qui est enfilé sur 2 connecteurs sur 3 dans la position 12. quand ton pc est arreté tu passe ce jumper sur la position 23 pandant 1 ou 2 seconde et aprés tu le remet dans sa position initial ce qui remetra le bios dans ça config d'origine donc sans mot de passe et aprés tu redemare ton pc et ça devrai etre bon
voila c tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EcsTasY

Salut
il existe 2 facons pour accede au bios une est d'essayer un pwd passe partout (cette methode ne marche ke sur les anciens pc et le award bios) le mot de passe est alfaromeo
- la deuxieme methode est d'ouvrir ton boitier (cette manip est tres facile et il nya rien ki fai peur ) cherche sur ta carte mere tu trouvera une pile plate (rappele toi bien kel est le pole + et le pole - sur la carte mere ) enleve cette pile pour 30 secondes et remet la ensuite(attention o pole + et -) ton bios est sans pwd
il faudra juste ajuster la montre
:P
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Eh les deux derniers, jean-phi et Ecstasy, on croirait que vous passez votre temps à cracker des pwd dans les bios ! Z'avez que ça à faire ?

0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

tu laisses ca ou pas?
J'ai deja hesite ...

ö,ö
\_/
0
jean-phi

non ofournier.cbd on ne passe pas notre temps à craquer les mots de passe bios mais cette manip est bien utile quand on se plante dans les reglages du bios ou si on oublie le mot de passe!
0

OUAIS ! Par les temps qui courent il y a aussi des ordis avec des mots de passe qui tombent facilement des camions !

Et on préfère ici les jeunes débutants qui s'achètent un vieux P1 à 500 balles (80 €). Là je me défonce pour les aider !!!!!!

0
Kriskad

Un CDRW formaté par un graveur avec un logiciel Néro est-il utilisable en gravure sur un autre graveur avec le logiciel CD créator ?
Y at-il des incompatibilités constatées, entre graveurs ou logiciel?
Comment y remédier ?
0