Graver cd audio

tamyme Messages postés 5 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis un informaticien

j'ai plusieurs fichiers en mp3 sur mon disque dur, je veux créer des CD audio à partir de ces fichiers mp3 pour les écouter sur le poste de ma voiture.

le problème c'est que, il y a des fichiers qu'ils ont une durée qui dépasse 8 heures.

la solution souhaitée : ==> créer des CD audio sur des images (ISO ou NRG) et que le logiciel gère automatiquement où il doit prendre le second CD audio (image 2) ainsi de suite (image 3 ....) jusqu'à création de tous les cd audio à partir des fichier mp3

Merci à vous
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
il faut d'abord vérifier si ton lecteur cd sur roues lit le .mp3, sinon il faut convertir les fichiers en .wav

un lecteur audio ne gère pas les autres formats (iso,nrg)

Nero sait créer des cd/dvd audio mp3
ou un gratuit :
https://cdburnerxp.se/fr/features
0
tamyme Messages postés 5 Statut Membre

mon lecteur de voiture ne li pas les cd mp3 c'est pour ca que je veux créer des cd audio (cité dans mon message en haut)

je m'explique :

au lieu de graver les cd audio directement à partir des fichiers mp3 je veux créer des images sur disque dur des cd audio pour gagner du temps
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

alors il faut convertir les mp3 en wav (convertisseurs audios sur le net) et créer des cd audio
0
tamyme Messages postés 5 Statut Membre

merci pour votre réponse
le logiciel NERO le fait automatiquement au moment de sélection des fichier mp3 pour les graver

le problème que j'essaye d'expliquer est : il y a un fichier (5h) qui dépasse la durée max du cd (80 min)

est ce qu'il y a un programme qui découpe automatiquement le fichier sur plusieur cd de taille mx de 80 min

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0