USB sur Compak Armada

YMV Messages postés 9 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis en panne totale de port usb sur un compak armada 110S.
J'ai changé le bios (dernière version sur le site hp)
Réinstallé l'os (windows 2000 pro)
toujours rien, existe t'il un outils de test ? quelqu'un a t'il déjà connu ce problème ?

Merci pour vos lumières.

Bien cordialement,

YmV
A voir également:

4 réponses

tutunice Messages postés 115 Statut Membre 41

bonjour,
Si tu as flashé le bios, alors peut-être qu'il a ses paramètres par défaut.
Essaie de voir si l'usb n'est pas en mode disable dans ton bios(il faut qu'il soit "enable").
Bon courage, tutu
0
YMV Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir,

Merci de ta réponse mais j'ai toujours le même problème car le bios (accèsible par F10) ne me donne aucune info sur l'activation des ports usb. En plus depuis la réinstallation de W2000, je n'ai plus de port ethernet ni de série...donc plus d'accès internet et je ne sais vraiment pas ou trouver les infos sur le site HP.
Ce micro me prend un peu la tête et je voudrais bien m'en sortir, merci pour vos infos, je suis preneur...

YmV
0
François

Il se peut que ton port USB est endommagé. J'ai déjà eu le cas une fois, une fiche mal introduite et hop, plus rien. Vérifie que toutes les pines soient encore bien en place.
Sinon, je n'ai pas d'autres idées.
Merde
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ymv

tu es sûr d'avoir bien installé les chipsets de la carte mère ???

à+
0