Problème d'écran
Résolu
coccoba
Messages postés
194
Statut
Membre
-
coccoba Messages postés 194 Statut Membre -
coccoba Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un nouvel achat d'écran, j'ai mis l'ancien dans le grenier. Aujourd'hui, j'ai repris celui du grenier pour le brancher à mon second pc, il s'allume, je vois bien 2 secondes et il est tout noir....faut que je l'éteins et le rallume pour avoir 2 seconde l'image et hop tout noir....par contre son voyant reste bien allumé.
Est ce que quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?
L'écran est un Compaq FP7317.
Cordialement,
Corine
Suite à un nouvel achat d'écran, j'ai mis l'ancien dans le grenier. Aujourd'hui, j'ai repris celui du grenier pour le brancher à mon second pc, il s'allume, je vois bien 2 secondes et il est tout noir....faut que je l'éteins et le rallume pour avoir 2 seconde l'image et hop tout noir....par contre son voyant reste bien allumé.
Est ce que quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?
L'écran est un Compaq FP7317.
Cordialement,
Corine
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
11 réponses
Salut mordercapl,
Euhhh suis novice pour certaine chose en informatique...c'est quoi DVI ou VGA ?
Et je voudrais aussi signaler que ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dans le pc, car lorsque je branche l'autre écran, ça marche impecable!
Euhhh suis novice pour certaine chose en informatique...c'est quoi DVI ou VGA ?
Et je voudrais aussi signaler que ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dans le pc, car lorsque je branche l'autre écran, ça marche impecable!
Ba la bug de l'ceran, soit il est foutu, mais ca seré bizarre..... en fait le avec lekel tu connecte ton ecran avec le pc, c'est de kel couleur?? bleu ou blanc??? Si tno ecran il gere lautre prise, tu peux essayer de le connecter a ton pc, et la on sora si c'est mort pour l'ecran ou pas ;D
Ce doit être l'écran qui est mort, malgrès que son voyant reste allumé....Il fait la meme chose sur les 2 pc.
J'y suis donc d'un écran, j'ai plus qu'à sortir le porte monnaie...
J'y suis donc d'un écran, j'ai plus qu'à sortir le porte monnaie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On dirait wé, mais essaye avec un autr cable, et en fait le menu qunad t'appuie sur les touches de l'ecran ca marche ou pas??
Non rien de plus lorsque j'appuie sur les boutons....cherche plus, je l'ai viré à la poubelle! J'allais pas me prendre la tête avec...
Merci beaucoup pour tes réponses
Peut etre à bientot,
Corine
Merci beaucoup pour tes réponses
Peut etre à bientot,
Corine
Un peu bourrin ta methode ^^ tu peux toujours vendre ca 1 euro ou 2 mais bon ^^ je dec MDr, ety puis ya pas de quoi, a la prochaine ++ :D
Merci c'est cool de voir que je peux compter sur le forum pour avoir de l'aide, je viens justement de poster un message pour pc lent...j'ai vraiment pas de bol...lol
ps: tu peux me filer le lien du sujet je vais voir si mes maigres connaisances peuvent servir MDR ^^:D