Change processeur sur HP pavilion W5229
quinquin45
-
bacci -
bacci -
Bonjour,
Je voudrais changer le processeur de mon HP Pavilion W5229 (AMD Athlon 64 processor 3200+ 1.99ghz) pour que mon fils puisse jouer à GTA4 (Config requise: AMD athlon 2.64 à 2.4ghz).
Cela est'il possible?
L'ajout d'une carte vidéo est 'il possible aussi?
Je ne voudrais pas devoir acheter un nouvel ordi entier à 700 euros juste pour cela (pas les moyens).
Je trouve cela dailleurs non écologique.
Merci beaucoup.
Je voudrais changer le processeur de mon HP Pavilion W5229 (AMD Athlon 64 processor 3200+ 1.99ghz) pour que mon fils puisse jouer à GTA4 (Config requise: AMD athlon 2.64 à 2.4ghz).
Cela est'il possible?
L'ajout d'une carte vidéo est 'il possible aussi?
Je ne voudrais pas devoir acheter un nouvel ordi entier à 700 euros juste pour cela (pas les moyens).
Je trouve cela dailleurs non écologique.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Change processeur sur HP pavilion W5229
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Change dns - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
il faut vous assurer que vous avez un port pci dans votre pc.soit en ouvrant le pc sois avec le logiciel everest.
ajouter ou changer ?
ajouter ou changer ?
bacci
pourquoi un port PCI il me semble qu'il est question du processeur et de la carte graphique?
Utilisateur anonyme
>
bacci
le port de la carte graphique est bien un port pci 16x ( ou agp pour les anciens pc) les jeux tournent bien avec une carte graphique pci je pense.
bacci
>
Utilisateur anonyme
quand je pense PCI j'envisage les autres ports qui ne sont pas dédiés à la vidéo d'ou ma question