Soucis de stabilite des navigateurs internet
famhyd
-
fatfreddy -
fatfreddy -
Bonjour a tous,
Je viens vous soulever un problème que j'ai sur mon ordinateur ; Tout a l'ai de fonctionner a merveille, sauf que n'importe quel logiciel " Navigateur", bogue, presque systématiquement au bout quelque temps d'utilisation , j'utilise Firefox 3.5, par défaut , mais la plus part du temps il bogue, et il indique qu'il est actif, mais que ne répond pas . résultat je suis oblige de relancer tout le système. Je pense avoit tout essaye, nettoyage du registre, défragmentation , etc,etc , mais il n'y a rien a faire . Auriez vous une petite idée. est-ce qu'il faut tout formater et tout réinstaller ?
Vos Idées, et suggestions seront le bien venues , Un grand merci d'avance
Famhyd
Je viens vous soulever un problème que j'ai sur mon ordinateur ; Tout a l'ai de fonctionner a merveille, sauf que n'importe quel logiciel " Navigateur", bogue, presque systématiquement au bout quelque temps d'utilisation , j'utilise Firefox 3.5, par défaut , mais la plus part du temps il bogue, et il indique qu'il est actif, mais que ne répond pas . résultat je suis oblige de relancer tout le système. Je pense avoit tout essaye, nettoyage du registre, défragmentation , etc,etc , mais il n'y a rien a faire . Auriez vous une petite idée. est-ce qu'il faut tout formater et tout réinstaller ?
Vos Idées, et suggestions seront le bien venues , Un grand merci d'avance
Famhyd
A voir également:
- Soucis de stabilite des navigateurs internet
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
Merci de l'idée,mais en réalité je l'ai essaye, ça a produit un effet positif, mais pas décisive
famhyd