Qu'utilises-tu comme logiciel pour la mettre en route ?
james48
re bonjour le logiciel est acer crystal webcam puis ça me dit peripherie video usb dejas instalé mon problemes c'est que je m'arrive pas a mettre le webcam en route elle est intergré dans le pc
Ca j'avais compris mais qu'appelles-tu par "je n'arrive pas à" ?
Il te met une erreur ? L'écran reste noir ?
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.