Probleme usb device sur dell et windows2000
yomismo
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
jai malheuresment enleve un peripherique USB sans passer par le gestionnaires USB, depuis j'ai un point d exclamation jaune a cote de USB DEVICE dans le gestionnaire de périphérique des lores que je veux connecter n'importe quelle cle USB sur tout les ports USB ,lors de la réinstallation de USB.INF, jai installation driver a échouée code 28 etc..
impossible de utiliser mes ports usb
merci de votre aide
Type de système: Dell Precision WorkStation 360
WINDOWS 2000 SP4
jai malheuresment enleve un peripherique USB sans passer par le gestionnaires USB, depuis j'ai un point d exclamation jaune a cote de USB DEVICE dans le gestionnaire de périphérique des lores que je veux connecter n'importe quelle cle USB sur tout les ports USB ,lors de la réinstallation de USB.INF, jai installation driver a échouée code 28 etc..
impossible de utiliser mes ports usb
merci de votre aide
Type de système: Dell Precision WorkStation 360
WINDOWS 2000 SP4
A voir également:
- Probleme usb device sur dell et windows2000
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
coment faire jai supprimer ds le gestionnaire perif
des que je reconecte un usb il revient avec point dexclammation jaune..........
des que je reconecte un usb il revient avec point dexclammation jaune..........
joui jai deja installe cet EXE dans wint nt Inf apres il me demande d'installer un exe
je reboote et ca ne fonctionne toujours pas....
je reboote et ca ne fonctionne toujours pas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaies d'installer le pilote manuellement .Décompresse le fichier téléchargé :
ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé