Propostion d'un nouveau forum

Résolu
amjahed Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amjahed Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salam,
Forum : Eureka
Pour aider ceux qui ont fouillés dans le web pendant un bon temps sans trouver des résultats satisfaisants.

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,
Ceux qui postent ici sont censés avoir cherché sur Google avant.
Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.
2
amjahed Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Pas tous ceux qui cherchent sur google trouvent quelque chose.
Aussi, il y'a des sujets qui ne peuvent pas être classés dans les forums existants.
0
fabul Messages postés 40921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Et après,tu crois qu'il faudrait transférer tous les sujets résolus dans le forum Euréka?

Tape le sujet de ta recherche + résolu sur google.

En autant que les sujets ne s'appelent pas tous Helllp Me Plllease!!!
0
amjahed Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Non,
Je crois que j'ai bien expliqué ma proposition, et les admin du ccm sont libres ...
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Salut,

==> Euréka !

;)
1

Merci.
Ok, le forum 'Café des membres' peut faire l'affaire.
0