Influences des TIC
Résolu
Infogame
-
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre -
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre -
Bonsoir,
j'espère que tous le monde va bien, j'ai un devoir a rendre demain alors je viens solliciter votre aide donc je compte sur votre bonne foi
Sujet
: Quels sont les influences des TIC dans la vie quotidienne des jeunes (Étude, loisir, etc...)
Je compte sur vous et merci d'avance...!
j'espère que tous le monde va bien, j'ai un devoir a rendre demain alors je viens solliciter votre aide donc je compte sur votre bonne foi
Sujet
: Quels sont les influences des TIC dans la vie quotidienne des jeunes (Étude, loisir, etc...)
Je compte sur vous et merci d'avance...!
A voir également:
- Influences des TIC
- Tac-tic leroy merlin application android - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Disque dur qui fait tic tic ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous 0 1 2 3 4 5 nombres de 6 à 23 masqués... 24 25 26 espace a b c d e lettres de « f » à « w » masquées... x y z elle intercepte le message suivant : toc toc tic toc toc toc toc tic toc tic tic toc tic toc tic tic tic toc toc toc elle le décode et trouve un mot. lequel ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon disque dur fait tic,tic,tic et n'ai plus reconnus - Forum Disque dur / SSD
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Bonsoir élèves de STG!!
Alors, déjà, les TIC -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Technologies_de_l%27information_et_de_la_communication
Ensuite étudie principalement l'informatique, l'internet et la télécommunication.
Bref, je ne vais pas faire ton devoir qui serais pour moi une perte de temps, tant c'est la question type posée en Communication. Mais voici un site qui répondra parfaitement à ton problème http://www.generationcyb.net/Les-jeunes-et-les-TIC-recueil-de,0847 .
Parles du principe de communication (msn, SMS, etc...) par rapport à l'influence sur l'orthographe des mots (comme moi xD) et aussi du langage SMS qui devient une façon d'écrire limite naturel.
Bref, un devoir comme ça, c'est super bien car tu as énormément de chose à dire.
Et au passage, ce n'est pas malin de faire son devoir à 00h30 pour le lendemain.
Je t'ai à l'oeil !
Signé: Ta prof de Communication
Mais non je rigole! =P
Alors, déjà, les TIC -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Technologies_de_l%27information_et_de_la_communication
Ensuite étudie principalement l'informatique, l'internet et la télécommunication.
Bref, je ne vais pas faire ton devoir qui serais pour moi une perte de temps, tant c'est la question type posée en Communication. Mais voici un site qui répondra parfaitement à ton problème http://www.generationcyb.net/Les-jeunes-et-les-TIC-recueil-de,0847 .
Parles du principe de communication (msn, SMS, etc...) par rapport à l'influence sur l'orthographe des mots (comme moi xD) et aussi du langage SMS qui devient une façon d'écrire limite naturel.
Bref, un devoir comme ça, c'est super bien car tu as énormément de chose à dire.
Et au passage, ce n'est pas malin de faire son devoir à 00h30 pour le lendemain.
Je t'ai à l'oeil !
Signé: Ta prof de Communication
Mais non je rigole! =P
Ouaip... Mais allez, soyons positifs :
--> Internet : source d'information
--------> On devient plus curieux et on a envie d'aller au-delà de l'information initiale. Quelles peuvent en être les conséquences (positives cette fois) sur la vie à l'école ?
Bon, ben il a la thèse et l'antithèse... Elle est pas belle la vie ? :o)
--> Internet : source d'information
--------> On devient plus curieux et on a envie d'aller au-delà de l'information initiale. Quelles peuvent en être les conséquences (positives cette fois) sur la vie à l'école ?
Bon, ben il a la thèse et l'antithèse... Elle est pas belle la vie ? :o)
Je viens de terminer ma lecture sur votre lien et je ne trouve que d'autres questions. Je pense que je vais allez faire un tour sur Wikipédia qui aura surement plus ample information sur mon devoir.
Merci a vous et sérieux tous les jeunes s'y perdent pas sur le net et font mieux leur devoir en ligne avec l'aide des internautes que seul devant leur cahier.
Je suis la preuve vivante.... xD
Merci a vous et sérieux tous les jeunes s'y perdent pas sur le net et font mieux leur devoir en ligne avec l'aide des internautes que seul devant leur cahier.
Je suis la preuve vivante.... xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Développe, développe, c'est intéressant, ça.
Développe, développe, c'est intéressant, ça.
HostOfSeraphim,soit je ne vois pas les choses comme vous ou alors je suis vraiment dans un salle état.
je ne vois pas des idées aussi magnifique que ça, je retiens que je dois me basé sur la communication ( les messagerie instantané les sms et mms) mais le truc c'est que je ne sais pas comment aborder le sujet
Aide !
je ne vois pas des idées aussi magnifique que ça, je retiens que je dois me basé sur la communication ( les messagerie instantané les sms et mms) mais le truc c'est que je ne sais pas comment aborder le sujet
Aide !
Pourtant, des idées, il y en a dans cette discussion :
(au fait, tu peux me tutoyer, je ne suis pas un vieux con... juste un ex IG/STG)
- Principe de communication
- Influence sur l'orthographe
- Assiduité et activité à l'école
- Assistanat de certains
- Internet est une source d'information
- Eveil de la curiosité, de la recherche complémentaire d'information
- Conséquences à l'école, dans la vie
- ...
(au fait, tu peux me tutoyer, je ne suis pas un vieux con... juste un ex IG/STG)
- Principe de communication
- Influence sur l'orthographe
- Assiduité et activité à l'école
- Assistanat de certains
- Internet est une source d'information
- Eveil de la curiosité, de la recherche complémentaire d'information
- Conséquences à l'école, dans la vie
- ...
"(au fait, tu peux me tutoyer, je ne suis pas un vieux con... juste un ex IG/STG)"
Là c'est de la grosse information! Il faut le mettre dans ton devoir! HostOfSeraphim te permet de le tutoyer alors que tu ne connais pas son statut social.. sans internet ça n'aurait pas été correct de le faire. Roh.. vraiment c'est beau les TIC.
ps: il est l'heure que j'aille me coucher, je dis (Non on est vendredi) n'importe quoi. hem...
Là c'est de la grosse information! Il faut le mettre dans ton devoir! HostOfSeraphim te permet de le tutoyer alors que tu ne connais pas son statut social.. sans internet ça n'aurait pas été correct de le faire. Roh.. vraiment c'est beau les TIC.
ps: il est l'heure que j'aille me coucher, je dis (Non on est vendredi) n'importe quoi. hem...
A vrai dire je me sens pas bien depuis Lundi donc j'ai pas pu le faire depuis.
Pour les autres vous inquiétez pas, je suis pas un paresseux et je ne compte pas un copy paste
Merci encore