A voir également:
- Mon film se joue à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 à l'envers ✓ - Forum Bureautique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- V à l'envers ✓ - Forum Word
3 réponses
Salut Raoch !
C'est de mauvais goût, mais je ne peux m'empecher de te dire : "retourne la tv !"
Fais pas la tête !
C'est de mauvais goût, mais je ne peux m'empecher de te dire : "retourne la tv !"
Fais pas la tête !
bonsoir
ca me fesais pareil alors je suis allez sur
telecharger-direct.org
la il y a dans la barre a gauche utilitaire divx
regarde les codecs que tu n'as pas car moi ca me fesais pareil et j'en ai telecharger plein trop meme et j'ai plus ce probleme
moi quand un film ne marche pas par exemple sur le lecteur divx je le met sur bs player ou lecteur windows media et en general il y en a toujours un qui marche sinon si tu y connais rien va sur
stef.vasseur.free
et la magie ce mec explique tout de tout trop fort voila sinon moi je n'y connais pas trop grand chose mais vu que cela m'ai deja arriver je te le dis a bientot
sylviane
ca me fesais pareil alors je suis allez sur
telecharger-direct.org
la il y a dans la barre a gauche utilitaire divx
regarde les codecs que tu n'as pas car moi ca me fesais pareil et j'en ai telecharger plein trop meme et j'ai plus ce probleme
moi quand un film ne marche pas par exemple sur le lecteur divx je le met sur bs player ou lecteur windows media et en general il y en a toujours un qui marche sinon si tu y connais rien va sur
stef.vasseur.free
et la magie ce mec explique tout de tout trop fort voila sinon moi je n'y connais pas trop grand chose mais vu que cela m'ai deja arriver je te le dis a bientot
sylviane