Kernel Processor Power ID26

shibby03 Messages postés 10 Statut Membre -  
shibby03 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent peut après avoir installé la version final de Win 7 (Officielle je précise :) )
J'en est eu des rares sur la RC.
Je m'explique:
Des freezes qui peuvent survenir n'importe quand , que ce soit quand je joue , quand je fais de la bureautique ou autre.
J'ai donc été voir dans mon observateur d'évènements , il m'affiche un Critique (suite au freeze):

Kernel Power ID 41 Catégorie 63

Puis plusieurs messages d'information disant

Kernel Processor Power Id 26 catégorie 4, sur les 4 Core de mon proc.

donc j'ai chercher un peu partout et personne semble avoir ce problème donc je me décide a poster en espérant que quelqu'un m'aide a trouver une solution :D.

Je me demande si sa viendrai pas de mon alim, j'ai une Corsair 620 HX.

Si j'ai pas été assez précis sur certain points n'hésitez pas a me demander :) .

Edit1: je viens de regarder , grâce a HWMonitor la température de mon proc (AMD phenom X4 9850) est de 45°C hors charge. C'est beaucoup non ?

A voir également:

2 réponses

shibby03 Messages postés 10 Statut Membre

UP
0
Merzhin

Salut,

As-tu testé une autre alim?
0
shibby03 Messages postés 10 Statut Membre > Merzhin

Je n'ai pas la possibilité malheureusement de tester avec une autre alim mais j'ai rencontré ce problème seulement sous W7 donc je suppose que sa doit être dû à l'instabilité du système ou a l'incompatibilité .
Ce qui est bizarre c'est que cela fait facile 2 semaine que j'ai plus rien...

J'ai fait une Lan a Pau où mon PC a tourné comme un foufou toute la journée j'ai pas eu de freeze récurrents.
Par exemple, un truc que j'avais pas compris : J'ai partager un film en blu-ray et a chaque fois que l'on me le prenais ou que moi je prenais un gros format , Boom freeze donc j'ai test avec super copier , rien du tout sa marchai nickel ... donc je me suis demander a ce moment si sa venait vraiment de l'alim ou non ....

Donc voilà je sais plus trop quoi pensé à par que Windows sont vraiment pas au point :)
0
tachymo

J'ai exactement le même problème, et je ne sais pas du tout à quoi cela est dû :(.
0