A voir également:
- Diaporama musique
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Nuclear musique - Télécharger - Streaming audio
2 réponses
Binjour anne ta le meme probleme que moi mes moi je pense que certain logiciel ne peut pas faire cela et d autre peuve le faire en tout cas si tu trouve la reponse dit le moi svp j aimeraos ca entre en contacte avec toi pour echangé a propos de ce sujet la si tu es d acord dis le moi en pasant par ce sitte pour commenceé et on entreras en contacte ok bye alp peut etre.
bonjour
avec quoi as tu crée ton diaporama? powerpont 2003 ouautre? si oui tu dois mettre ta musique en boucle et transformer ta muique en wav, autrement ça ne passe pasen mp3; Il existe des logiciels pour ce faire
J'arrivais à une excellente chose sous window xp, mais maintenant que je suis sous vista, nada je n'ai pas encore trouvé..... je recherche quelqu'un qui puisse m'aidertu dois aussi aller dans paramètres d'activation des options d'animation
du menu insertion clic surfilms et son et la suite
pour transformation de musique moi j'utilise dbpower amp j'espère que cela va t'aider
avec quoi as tu crée ton diaporama? powerpont 2003 ouautre? si oui tu dois mettre ta musique en boucle et transformer ta muique en wav, autrement ça ne passe pasen mp3; Il existe des logiciels pour ce faire
J'arrivais à une excellente chose sous window xp, mais maintenant que je suis sous vista, nada je n'ai pas encore trouvé..... je recherche quelqu'un qui puisse m'aidertu dois aussi aller dans paramètres d'activation des options d'animation
du menu insertion clic surfilms et son et la suite
pour transformation de musique moi j'utilise dbpower amp j'espère que cela va t'aider