Aide modification thème site NK
jerem21
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
jerem21 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerem21 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site Nuked Klan dont j'aimerai modifier le thème..
Voici une Screen de ce que je voudrai faire : https://www.hiboox.fr/
Et voici le code HTML codant pour mon thème :
Merci d'avance
J'ai créé un site Nuked Klan dont j'aimerai modifier le thème..
Voici une Screen de ce que je voudrai faire : https://www.hiboox.fr/
Et voici le code HTML codant pour mon thème :
<div id="gauche"> <div id="block_gauche"> <div id="espace_last"> </div> <div id="last_topics"> <div id="contenu_last_post"> <?php echo " <table style=\"margin-left:auto;margin-right:auto;width:185px;border:0px;\" cellspacing=\"2\" cellpadding=\"1\">"; for ( $j = 1; $j <= 5; $j++ ) { $b = $j - 1; $sql = mysql_query("SELECT titre, id, forum_id FROM " . $nuked['prefix'] . "_forums_threads ORDER BY id DESC LIMIT " . $b . ", " . $j . ""); list ( $titre, $id, $forum_id ) = mysql_fetch_row($sql); if ( strlen($titre) > 25 ) { $titre = substr($titre, 0, 25)."..."; } echo " <tr> <td style=\"width:100%;height:0px;padding-left:0px;\"><a href=\"index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=" . $forum_id . "&thread_id=" . $id . "\">" . $titre . "</a> </td> </tr>"; } echo " </table>"; ?> </div> </div> <div id="last_news"> <div id="contenu_last_news"> <?php global $nuked, $file, $language, $user, $bgcolor3, $bgcolor2; translate("modules/News/lang/" . $language . ".lang.php"); $sql2 = mysql_query("SELECT active FROM " . BLOCK_TABLE . " WHERE bid = '" . $bid . "'"); list($active) = mysql_fetch_array($sql2); $day = time(); echo "<table style=\"margin-left: 0px;margin-right: 0px;text-align: left;width:185px; padding-top:0px;border:0px;\" cellspacing=\"2\" cellpadding=\"1\">\n"; $sql = mysql_query("SELECT id, titre, date, auteur, auteur_id FROM " . NEWS_TABLE . " WHERE " . $day . " >= date ORDER BY date DESC LIMIT 0, 5"); while (list($news_id, $titre, $date, $autor, $autor_id) = mysql_fetch_array($sql)) { $date = strftime("%x %H:%M", $date); $titre = stripslashes($titre); $titre = htmlentities($titre); $autor = stripslashes($autor); if ( strlen($titre) > 27 ) { $titre = substr($titre, 0, 27)."..."; } if ($autor_id != "") { $sql2 = mysql_query("SELECT pseudo FROM " . USER_TABLE . " WHERE id = '" . $autor_id . "'"); list($auteur) = mysql_fetch_array($sql2); $auteur = stripslashes($auteur); } else { $auteur = $autor; } echo "<tr><td style=\"padding-left:0px;\"> <a href=\"index.php?file=News&op=index_comment&news_id=" . $news_id . "\">" . $titre . "</a></td>\n" . "</tr>\n"; } echo "</table>\n"; ?> </div> </div> <div id="navigation"> <div id="titre_navigation"> <div id="contenu_titre_navigation"> <a href="index.php"> <script type="text/javascript"> new objFlash(178, 25, 'themes/Modern_warfare_2/flash/bouton', {flashvars: 'lien=accueil'}).writeIt(); </script> </a> </div> </div> <div id="contenu_navigation"> <?php include('navigation.php') ?> </div> </div> <?php get_blok('gauche') ; ?> </div> <div id="dessous_block_gauche"></div> </div> <div id="header"> <div id="gametracker_stats"> <div id="statistiques"> <?php $msql[0] = mysql_num_rows(mysql_query("SELECT id FROM " . USER_TABLE)); $msql[1] = mysql_num_rows(mysql_query("SELECT id FROM " . NEWS_TABLE)); $msql[2] = mysql_num_rows(mysql_query("SELECT id FROM " . DOWNLOAD_TABLE)); $msql[3] = mysql_num_rows(mysql_query("SELECT id FROM " . LINKS_TABLE)); $msql[4] = mysql_num_rows(mysql_query("SELECT id FROM " . FORUM_MESSAGES_TABLE)); $msql[5] = mysql_num_rows(mysql_query("SELECT sid FROM " . GALLERY_TABLE)); $msql[6] = mysql_num_rows(mysql_query("SELECT id FROM " . GUESTBOOK_TABLE)); ?> <script type="text/javascript"> new objFlash(180, 100, 'themes/Modern_warfare_2/flash/stats', {flashvars: 'membres=<?php echo "Il y a ".encodeVar($msql[0])." membres"; ?>&forum=<?php echo encodeVar($msql[4])." sujet dans le forum"; ?>&telechargements=<?php echo encodeVar($msql[2])." fichiers a telecharger"; ?>&news=<?php echo "Et ".encodeVar($msql[1])." news"; ?> '}).writeIt(); </script> </div> <div id="banniere_matches"> <div id="banniere"> <script type="text/javascript"> new objFlash(628, 234, 'themes/Modern_warfare_2/flash/header_sp4', {flashvars: 'titre=<?php echo encodeVar($nuked['name']); ?>&slogan=<?php echo encodeVar($nuked['slogan']) ;?>'}).writeIt(); </script> </div> <div id="matches"> </div> </div> </div>
Merci d'avance
A voir également:
- Aide modification thème site NK
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Suivi de modification word - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide