Aider moi a trouver une solution
FLEXYUS
Messages postés
32
Statut
Membre
-
FLEXYUS Messages postés 32 Statut Membre -
FLEXYUS Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum. je suis étudiant en électronique.
je possède une voiture. je passe trop de temps a la bibliothèque. Je me fais piquer ma parfois ma voiture par mes potes.
Alors voila ma question.
est-il possible de créer un circuit électronique relier au système de fermèture des portière de ma voiture qu'on peut adapter a un téléphone portable.
le but est que quand quelqu'un ouvre ma voiture que je sois prévenu automatiquement par SMS sur un autre téléphone portable que je porterais sur moi
je suis nouveau sur ce forum. je suis étudiant en électronique.
je possède une voiture. je passe trop de temps a la bibliothèque. Je me fais piquer ma parfois ma voiture par mes potes.
Alors voila ma question.
est-il possible de créer un circuit électronique relier au système de fermèture des portière de ma voiture qu'on peut adapter a un téléphone portable.
le but est que quand quelqu'un ouvre ma voiture que je sois prévenu automatiquement par SMS sur un autre téléphone portable que je porterais sur moi
A voir également:
- Aider moi a trouver une solution
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment trouver une adresse - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
6 réponses
je ne comprends pas que tu n est pas posé la question a ton prof electroniqu ou electrotech car moi je le suis prof d electrotech
Avec un circuit que tu programe bien des capteurs, un vieux telephone une carte sim en + , et de la patience c'es je pense tres compliqué mais fesable
peus tu alors m'aider car mon prof n'est pas aussi abordable que tu le pense. Il se contante de donner ses cours et quand on lui présente des projet il ne s'y intéresse pas.
alors Please, aide moi Diamantnoir. j'ai trop soufert
peus tu alors m'aider car mon prof n'est pas aussi abordable que tu le pense. Il se contante de donner ses cours et quand on lui présente des projet il ne s'y intéresse pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question