Postez une vidéo sur un site Cusi
Marveen06
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Donc je vais vous décrire mon problème. J'ai créer un site sur l'hebergeur gratuit CUSI ( www.cusi.fr ). En configurant le site j'ai réussi a ajouter des photos, mais pour ajouter une vidéo ... ! Je ne trouve pas. Si quelqu'un pouvais m'aider. Merci d'avance
Marvven
Donc je vais vous décrire mon problème. J'ai créer un site sur l'hebergeur gratuit CUSI ( www.cusi.fr ). En configurant le site j'ai réussi a ajouter des photos, mais pour ajouter une vidéo ... ! Je ne trouve pas. Si quelqu'un pouvais m'aider. Merci d'avance
Marvven
A voir également:
- Postez une vidéo sur un site Cusi
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
La reponse m'a était donné par un amis a moi merci. Si j'avait mieux cherché il y avait des tutoriaux sur youtube ... !
Mais j'ai tous de meme une autre question: Peut on créer une adresse mail du genre: (exemple) Marveen06@"le nom du site".cusi.fr avec l'hebergeur cusi ou d'une autre manière mais gratuitement de préférences svp
Mais j'ai tous de meme une autre question: Peut on créer une adresse mail du genre: (exemple) Marveen06@"le nom du site".cusi.fr avec l'hebergeur cusi ou d'une autre manière mais gratuitement de préférences svp
ça il faut te renseigner auprès de ton hébergeur pour savoir si tu as droit à une adresse email personnalisée ;)
Oui mais sur le forum de l'hebergeur aucun message ne peut etre posté. Et j'attend toujours une reponse par mail. . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Citation :
Comment ça ?? Il n'y a pas de support ??
sur le forum de l'hebergeur aucun message ne peut etre posté.
Comment ça ?? Il n'y a pas de support ??